Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
gregD:
--- Citation de: DoubleG77 le 26 juin 2007 à 23:44:39 ---Certains garantissent que l'affichage déporté est conservé, mais je n'ai rien vu de tel, l'interface, elle aussi ne fonctionne toujours pas ralala c'est une prise de tête d'opter pour le confort quand même!!!
--- Fin de citation ---
Pour moi, ALPINE 9857 + Interface Alpine :
- commande au volant OK (volume, changement de fréquence radio, changement de tuner, changement de pistes CD, changement de source)
- pas d'affichage déporté sur l'écran ODB du véhicule
- pas de réglage automatique de luninosité du poste avec les phares du véhicule
- par contre, réglage automatique de l'heure de l'ODB se cale avec l'heure du poste radio -> à confimer, mais en principe oui. Je vais attendre le prochain changement d'heure pour vous dire. Car cette fonction ne marcherait que si l'heure sur l'autoradio est réglée par RDS... (lu sur un forum); je ne peux donc pas forcer une autre heure sur l'autoradio.
Nicolius:
Bonjour à tous j'ai juste une petite question en ce qui concerne le changement de l'autoradio d'origine !!!
voilà je compte m'acheter une opel astra GTC cdti 150 ch cosmo pano fin d'année et suite au différents résultat sur la qualité audio du CD30mp3 je prévois d'avance de changer le poste d'origine contre un poste alpine avec interface commande au volant !!!
Le truc c'est que je connais pas trop bien comment marche le system d'affichage ODB !!!! et je voulais savoir qui est ce qui reste affiché sur l'affichage ODB si il n'y a plus l'autoradio d'origine !!! ( :reflexion: information système ??? ect.......??? )
18Pouces:
Bienvenue à toi :cool4:
La question a déjà été posé plusieurs fois sur ce topic :cool2:
L'affichage de l'ODB est le même que quand l'autoradio est éteint mais le moteur en route c'est à dire toutes les infos sauf la radio/info CD :wink:
Nicolius:
donc une fois l'autoradio changer !! l'afichage ODB n'affiche plus que les information system !!!!
par contre il y a t'il un moyen de faire des réglage ou autre avec les comande au volan ou autre ?? ( changement d'heur ou autre ??)
nighthawkii:
non !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique