Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
gregD:
--- Citation de: nonoland le 21 juin 2007 à 08:57:26 ---
Normalement sur les Alpine, tu as la possibilité de connecter les 2 alim (12v permanent et le 12v contact) sur le 12v permanent...
suffit de regarder le schéma de cablage... fil jaune = 12v permanent, fil rouge = 12v contact.
--- Fin de citation ---
Effectivement. Mais cela veut dire que si je relis mon poste au +12 permanent, il ne se coupera pas automatiquement quand je sortirais du véhicule ?
nonoland:
--- Citation de: gregD le 21 juin 2007 à 21:35:19 ---Effectivement. Mais cela veut dire que si je relis mon poste au +12 permanent, il ne se coupera pas automatiquement quand je sortirais du véhicule ?
--- Fin de citation ---
+12permanent... donc meme si tu coupe le contact et comme son nom l'indique... il y a toujours du courant.
Donc ton poste fonctionnera avec ou sans le contact.
Perso quand je sors de la voiture, je ne laisse jamais la façade. donc ça coupe... :wink:
jérôme:
sinon ceux qui ont l'adaptateur Alpine, quand on aluume les feux la luminosité du poste diminue?
l'affichage déporter marche toujour? car si on reste appuyer sur "fonction" si mes souvenir son bon l'ecran du poste s'eteint
nonoland:
--- Citation de: jérôme le 23 juin 2007 à 12:27:28 ---sinon ceux qui ont l'adaptateur Alpine, quand on aluume les feux la luminosité du poste diminue?
l'affichage déporter marche toujour? car si on reste appuyer sur "fonction" si mes souvenir son bon l'ecran du poste s'eteint
--- Fin de citation ---
Pour la luminosité du poste... je n'ais rien constaté de tel...
l'affichage déporté ne fonctione plus. à moins qu'Alpine ait sortie un nouvel adaptateur, permetant l'affichage déporté. Mais là je ne sais pas... :reflexion: :desole:
DoubleG77:
Certains garantissent que l'affichage déporté est conservé, mais je n'ai rien vu de tel, l'interface, elle aussi ne fonctionne toujours pas ralala c'est une prise de tête d'opter pour le confort quand même!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique