Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
AstraTJ:
--- Citation de: Micke le 20 juin 2007 à 13:15:33 ---Le fil noir a pomper sur le connecteur au niveau des warnings est un plus contact. Il sert a éteindre ton autoradio avec le contact. Sur le faisceau d'origine, tu n'as que un plus permanent. Perso cela ne me convenait pas, c'est pour cela que j'ai couplé ma sortie plus contact a ce fil..
De cette maniere quand je coupe le contact, mon poste n'est plus alimenté en permanence, pas de risque de consommation sur la batterie, de chauffe de l'autoradio,... voila :wink:
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas tout suivi dans le détail, et j'ai donc peut-être raté quelque chose.
Je comprend bien ton envie de te brancher sur un "+ contact" ... mais comme les warnings fonctionnent contact mis ou pas, cela m'étonne qu'il y ait là un "+ contact"
jérôme:
les warning sont constament aliment contact ou non
j'ai commander l'adaptateur Alpine, c'est bien un bloc qui viendra se brancher sur la broche d'origine et reprenant tout les fonctions tel que commande aux volant, luminosité et alimentation comme le CD 30?
Micke:
Attention aux interpretations, j'ai dit avoir pris un fil du connecteur qui se situe au niveau du bloc warnings (1 fil d'un connecteur de 8 broches de memoire) ce n'est pas forcement le warning.
Moi sur ma berline de 2004, je n'ai pas de plus contact aux niveau du connecteur autoradio, c'est ultra sur :wink:
D'ailleurs pas mal d'autres ici l'ont confirmé :cool2:
gregD:
--- Citation de: jérôme le 20 juin 2007 à 22:19:00 ---les warning sont constament aliment contact ou non
j'ai commander l'adaptateur Alpine, c'est bien un bloc qui viendra se brancher sur la broche d'origine et reprenant tout les fonctions tel que commande aux volant, luminosité et alimentation comme le CD 30?
--- Fin de citation ---
Avec l'adapateur Alpine, tu n'auras pas besoin d'aller repiquer une alim, et remplacera toute la connectique Opel que tu as eu avec le cache autoradio (avec en plus les commandes aux volants). Par contre, avec ce système, je ne sais plus alimenter l'autoradio sans que la clef soit dans le contact. Mais c'est pas dérangeant pour moi.
nonoland:
--- Citation de: gregD le 21 juin 2007 à 00:21:29 ---Avec l'adapateur Alpine, tu n'auras pas besoin d'aller repiquer une alim, et remplacera toute la connectique Opel que tu as eu avec le cache autoradio (avec en plus les commandes aux volants). Par contre, avec ce système, je ne sais plus alimenter l'autoradio sans que la clef soit dans le contact. Mais c'est pas dérangeant pour moi.
--- Fin de citation ---
Normalement sur les Alpine, tu as la possibilité de connecter les 2 alim (12v permanent et le 12v contact) sur le 12v permanent...
suffit de regarder le schéma de cablage... fil jaune = 12v permanent, fil rouge = 12v contact.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique