Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (146/559) > >>

Skilr:
j'ai 2 fils, le + et le moins pour alimenter l'interface, c'est ok !!!

mais je sais pas ou réccupérer le 3ème fil (un fil vert) celle qui correspond à la broche des commandes au volant

ce fil vert arrive sur une cosse non utilisée,

donc si quelqu'un aurait l'aimable gentillesse de me dire sur quelle broche arrivent les informations du volant, je lui en serai reconnaissant (a vie  :D)

jérôme:
Bonjour a tous je me presenterai par la suite dans la section adequate et je vous remercie des informations sur l'astra

j'ai decider d'enlever le CD 30 et de mettre mon Alpine 9857R, j'ai l'adaptateur et le faisceau d'Opel et j'ai suivi vos conseil mais rien a faire le poste ne fonctionne pas:

premiere installation fusible grillé, remplacé et enlever a chaque operations

Mon poste est composé d'un fil jaune pour la baterie avec un fusible 15 et d'un rouge pour l'allumage
le faisceau voiture a un noir avec un dssin d'une clef qui doit etre le permanent et d'un rouge 30 avec une baterie

les branchement essayé sont:
noir voiture avec rouge poste et rouge voiture avec jaune poste puis inversement
noir et rouge voiture avec jaune poste

rien a faire le poste ne s'allume pas tandis que le cd30 lui fonction
le fusible poste n'a pas grillé
je suis decouragé je ne vois plus quoi faire a part m'en remettre a vous, merci d'avance

gregD:

--- Citation de: jérôme le 17 juin 2007 à 13:51:34 ---Bonjour a tous je me presenterai par la suite dans la section adequate et je vous remercie des informations sur l'astra

j'ai decider d'enlever le CD 30 et de mettre mon Alpine 9857R, j'ai l'adaptateur et le faisceau d'Opel et j'ai suivi vos conseil mais rien a faire le poste ne fonctionne pas:

premiere installation fusible grillé, remplacé et enlever a chaque operations

Mon poste est composé d'un fil jaune pour la baterie avec un fusible 15 et d'un rouge pour l'allumage
le faisceau voiture a un noir avec un dssin d'une clef qui doit etre le permanent et d'un rouge 30 avec une baterie

les branchement essayé sont:
noir voiture avec rouge poste et rouge voiture avec jaune poste puis inversement
noir et rouge voiture avec jaune poste

rien a faire le poste ne s'allume pas tandis que le cd30 lui fonction
le fusible poste n'a pas grillé
je suis decouragé je ne vois plus quoi faire a part m'en remettre a vous, merci d'avance

--- Fin de citation ---

Je vois que le 9857 a du succès ! Pour ton problème, en principe, c'est "on ne peut plus simple" le branchement. Je me demande si c'est pas plutot un problème du poste...?

Si tu veux de l'aide, alors pends une photo de tes cables avant installation en véhicule. Je pourrais alors t'aider à cabler cela correctement. Mais sincérement, il n'y avait pas 1000 choses à faire et je doute que tu ais pu te tromper.

jérôme:
Cet autoradio je l'ai depuis 3 mois environs et comme j'ai changer ma clio par une astra ca m'embeterai de le laisser dans sa boite  :roll:

bon donc les photos:

branchement autoradios:

Faisceau adaptateur Opel:

Les 2 fils qui m'embetent (j'ai couper pour mettre une cosse approprié):

voila j'espere que ca t'ira  :D

gregD:

--- Citation de: jérôme le 17 juin 2007 à 16:48:38 ---je refais les liens  :bien:
autoradio:

voila merci  :cool:

--- Fin de citation ---

Bon, des premières questions ;
1) as tu ces 2 fils (voir photo) que tu as laissé en l'air ? Comme je n'ai pas utilisé le faisceau d'Opel, mais le faisceau d'Alpine (pour la télécommande au volant), je ne sais pas s'il faut absolument connecté les 2. Mais quand je prends le mode d'emploi Alpine, il est indiqué clairement comment enficher ces 2 cables. Regarde ma copie d'écran pour trouver où.
2) Sur le faisceau de l'autoradio Alpine, tu dois avoir des fils jaunes aussi. Et il faut les enficher l'un dans l'autre comme indiqué sur  cette même copie d'écran du manuel. Ca, en regardant tes photos, le cablage m'a l'air tout à fait conforme.
3) Je ne comprends pas du tout ta dernière photo et ce cable rouge qui reste en l'air...?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique