Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
dd:
--- Citation de: jérôme le 17 juin 2007 à 13:51:34 ---Bonjour a tous je me presenterai par la suite dans la section adequate et je vous remercie des informations sur l'astra
j'ai decider d'enlever le CD 30 et de mettre mon Alpine 9857R, j'ai l'adaptateur et le faisceau d'Opel et j'ai suivi vos conseil mais rien a faire le poste ne fonctionne pas:
premiere installation fusible grillé, remplacé et enlever a chaque operations
Mon poste est composé d'un fil jaune pour la baterie avec un fusible 15 et d'un rouge pour l'allumage
le faisceau voiture a un noir avec un dssin d'une clef qui doit etre le permanent et d'un rouge 30 avec une baterie
les branchement essayé sont:
noir voiture avec rouge poste et rouge voiture avec jaune poste puis inversement
noir et rouge voiture avec jaune poste
rien a faire le poste ne s'allume pas tandis que le cd30 lui fonction
le fusible poste n'a pas grillé
je suis decouragé je ne vois plus quoi faire a part m'en remettre a vous, merci d'avance
--- Fin de citation ---
Bienvenue à toi :joyeux2:
jérôme:
1/- oui ces deux fil sont d'un autre couleur, le noir pour le permanent et le rouge de la baterie
2/- les fil jaunes de l'autoradio sont enfiler et part dans la broche mais avec le faisceau opel il n'y a pas de fil dans la broche auto pour le jaune
3/- la derniere photo represente les deux fils noir et rouge decrit plus haut et qui me pose probleme
jérôme:
les fils autoradio tu vois les jaune enfiler comme il faut:
puis une fois brancher le jaune n'est connecter a aucun fil sur la brache voiture:
les broches autoradio et voiture:
Alpine:
Voiture:
on voi bien que le jaune et rouge poste n'ont pas de fil venant de la broche voiture
gregD:
--- Citation de: jérôme le 17 juin 2007 à 17:41:17 ---1/- oui ces deux fil sont d'un autre couleur, le noir pour le permanent et le rouge de la baterie
2/- les fil jaunes de l'autoradio sont enfiler et part dans la broche mais avec le faisceau opel il n'y a pas de fil dans la broche auto pour le jaune
3/- la derniere photo represente les deux fils noir et rouge decrit plus haut et qui me pose probleme
--- Fin de citation ---
Ok, alors avec quasi-certitude... il faut que tu enfiches ces 2 cables qui te posent problème dans le connecteur ISO noir car aucune alimentation n'y ait cablé par défaut. Pour les positions, voir cette nouvelle copie d'écran. quelqueun qui a utilisé le cable Opel confirme ?
Par contre, ce qui est bizarre, c'est que tu devrais avoir sur les 2 cables qu'il reste à cabler un embout de connectique spéciale qui peut s'insérer dans le connecteur noir ISO (s'insérer dans le derrière du connecteur), je ne les vois pas ?
jérôme:
voila un shema :
le boitier noir:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique