Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
ahocquel:
Bonjour à tous,
étant futur possesseur d'une astra cdti 150cv :cool4:, j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont changé leur autoradio d'origine, et si oui, quelles marques avez-vous choisi ? Modèle ? Prix ? Compatibilité commandes aux volants et affichage sur l'ordinateur de bord ? Pièces nécessaires à l'installation ?
Par ailleurs, savez-vous vous si la console de remplacement (1 din + 1 vide poche) existe en noir laqué piano ? Car changer d'autoradio oui mais il faut conserver l'homogénéité de l'intérieur.
Merci à vous
AstraTJ:
Aïe aïe aïe
Je sens qu'on va te rappeler la fonction RECHERCHE :moqueur2:
:mdr:
ahocquel:
--- Citation de: AstraTJ le 05 juin 2007 à 14:54:55 ---Aïe aïe aïe
Je sens qu'on va te rappeler la fonction RECHERCHE :moqueur2:
:mdr:
--- Fin de citation ---
Salut AstraTJ, j'ai utilisé la fonction recherche, mais n'ayant pas trouvé une réponse PRÉCISE à mon interrogation, j'ai décidé de déposer cette question.
Ce dont j'ai besoin, ce sont des exemples concrets, avec références et photo si possible.
Et puis si les modérateurs estiment que mon sujet est un doublon, ils le clotureront, soit.
Stylewon:
Comme tu es gentil (pas pascal :non: c'est nul bou) et bien je fusionne ! Par consequent, ta question sera prise en compte :mrgrin:
DoubleG77:
--- Citation de: gregD le 05 juin 2007 à 00:02:25 ---Es tu certain d'avoir fais le branchement de l'autoradio correctement ? Car je me rapelle qu'il a fallu que je "plugg" ensemble 2 fils jaunes sur des cosses. Tu l'as également fais ? Ensuite, dans mon instal, je ne peux pas allumer le poste si je n'ai pas la clef dans le contact, pareil pour toi ?
--- Fin de citation ---
2 fils sont en effet pluggés, après il faut que je vois s'ils le sont au bon endroit...
Le poste peut être allumé même lorsquil n'y a pas le contact (+ permanent).
Je vais réessayer de bidouiller...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique