Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (144/559) > >>

Micke:

--- Citation de: 17Pouces le 04 juin 2007 à 11:29:50 ---Pas de précaution particulière :wink:

--- Fin de citation ---
Je confirme pour l'avoir fait une centaine de fois  :lol: :cool2: Et oui a la fin je le faisait une fois par jour presque.

DoubleG77:
Je vais explorer la piste du "reset" parce que j'en peux plus de cette situation!!
On est censé acheter du bon matériel qui fonctionne traquillement, masi que neni pffff....

Il va falloir que je contacte Alpine France aussi pour voir...

gregD:

--- Citation de: DoubleG77 le 04 juin 2007 à 18:35:44 ---Je vais explorer la piste du "reset" parce que j'en peux plus de cette situation!!
On est censé acheter du bon matériel qui fonctionne traquillement, masi que neni pffff....

Il va falloir que je contacte Alpine France aussi pour voir...

--- Fin de citation ---

Ou as tu acheté le faisceau Alpine ? sur ADN tunning, comme moi ?

DoubleG77:
Tout à fait, je l'ai acheté sur ce site de référence, mais je commence à regretter  :(

gregD:

--- Citation de: DoubleG77 le 04 juin 2007 à 23:12:40 ---Tout à fait, je l'ai acheté sur ce site de référence, mais je commence à regretter  :(

--- Fin de citation ---

Es tu certain d'avoir fais le branchement de l'autoradio correctement ? Car je me rapelle qu'il a fallu que je "plugg" ensemble 2 fils jaunes sur des cosses. Tu l'as également fais ? Ensuite, dans mon instal, je ne peux pas allumer le poste si je n'ai pas la clef dans le contact, pareil pour toi ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique