Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
Micke:
--- Citation de: DoubleG77 le 02 juin 2007 à 02:09:07 ---Un petit souci technique!!
La primo-installation fonctionne nickel, mais j'ai eu la mauvaise surprise le lendemain de vouloir écouter mon super CD mp3 &... RIEN!!
Le poste ne s'allume pas.
J'ai refait les branchements 10 fois & ça marche dès que je rebranche l'alimentation, mais si je n'utilise pas la voiture, c'est le néant.
Je crois que lorsque l'on enlève la clé pendant un certain temps, l'autoradio n'est plus reconnu pas le calculateur & donc l'alimentation.
Quelqu'un sait comment faire? Y a t il un rapport avec une manipulation quelconque concernant la "Car Pass"??
Dans certaines voitures (cf mon ancienne Ford Fiesta), le poste d'origine contient des informations de sécurité, donc il fallait faire des manipulations pour pouvoir conserver par exemple la centralisation...
--- Fin de citation ---
Tu es le premier a qui cela fait ca. C'est surement du au boitier de recuperation de commandes au volant, vu qu'il n'y a que toi qui en a un. :desole:
gregD:
--- Citation de: Micke le 02 juin 2007 à 22:52:14 ---Tu es le premier a qui cela fait ca. C'est surement du au boitier de recuperation de commandes au volant, vu qu'il n'y a que toi qui en a un. :desole:
--- Fin de citation ---
J'ai ce même boitier de récupération de commande au volant et aucun problème.
Quelle durée tu sous-entends par "lorsque'on retire les clefs un certain temps". Car le maxi que ma voiture n'est pas servi est 2 ou 3 jours pour moi. La durée que tu indiques est elle plus longue que ça ?
DoubleG77:
Et bien ça peut être un laps de temps relativement court, du genre 2 heures, sinon, toute une nuit.
J'ai refait l'installation avec une connection à l'alimentation permanente, le poste fonctionne sans sourciller, mais les commandes au volant ne fonctionnent que lorsque je rebranche le tout.
En remettant le contact quelques heures après, je crois qu'au bout d'un moment l'ordinateur central du véhicule ne reconnaît plus les commandes aux volants (gestion du volume - sauts de plage...), qui deviennent inutilisables....
AstraTJ:
Il me semble que avant de déconnecter son autoradio, il y a une précaution particulière à prendre (genre reset ou déshinibition de quelque chose).
C'est du moins ce que m'a dit ma concession, lorsqu'ils ont envisagé d'intervenir dessus (mais bon, faut-il les croire ?)
18Pouces:
Pas de précaution particulière :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique