Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
DoubleG77:
Le contrôle du volume et des sauts de plage, ainsi que la recherche rapide s'effectue avec les commandes situées à droite du volant.
Le changement de source (Radio ou CD), ainsi que le défilement des stations pré-enregistrées, avec les commandes à gauche du volant.
On peu entrer dans les indications de consommation moyenne, ainsi que le chronomètre, via les touches de gauche.
J'ai acheté mon cache sur adn-tuning & le cache (adaptateur du poste) est exactement de la même couleur que celle de la console centrale, avec un vide poche en prime : Caliber - Facade auto-radio pour Opel Astra H - RAF 1903S.
L'ordinateur de bord indique la date du jour, l'heure, ainsi que les paramètres de réglage de la ventilation.
Je n'ai pas encore trouvé l'astuce pour obtenir l'affichage des stations radios & des titres de chanson.
Les photos arriveront bientôt, pas d'inquiétude!!! :cool5:
zafirator:
bon ben voila j'ai changé mon cd30 contre un alpine ina 333rs avec un chargeur 6 cd.le cache vient de chez opel.par contre l'interface n'existe pas encore pour le zaf b,ma t'on dit.la diffference de son est flagrante.
ne vous fiez pas a la couleur du cache sur la photo,je ne sais pas pourquoi on dirait que c'est pas la meme couleur :bizarre1:,pourtant c'est exactement la meme :cool5:.
Micke:
--- Citation de: zafirator le 28 mai 2007 à 20:34:53 ---bon ben voila j'ai changé mon cd30 contre un alpine ina 333rs avec un chargeur 6 cd.le cache vient de chez opel.par contre l'interface n'existe pas encore pour le zaf b,ma t'on dit.la diffference de son est flagrante.
ne vous fiez pas a la couleur du cache sur la photo,je ne sais pas pourquoi on dirait que c'est pas la meme couleur :bizarre1:,pourtant c'est exactement la meme :cool5:.
--- Fin de citation ---
Merci pour la photo. Bien sympa en effet :cool5:
DoubleG77:
Un petit souci technique!!
La primo-installation fonctionne nickel, mais j'ai eu la mauvaise surprise le lendemain de vouloir écouter mon super CD mp3 &... RIEN!!
Le poste ne s'allume pas.
J'ai refait les branchements 10 fois & ça marche dès que je rebranche l'alimentation, mais si je n'utilise pas la voiture, c'est le néant.
Je crois que lorsque l'on enlève la clé pendant un certain temps, l'autoradio n'est plus reconnu pas le calculateur & donc l'alimentation.
Quelqu'un sait comment faire? Y a t il un rapport avec une manipulation quelconque concernant la "Car Pass"??
Dans certaines voitures (cf mon ancienne Ford Fiesta), le poste d'origine contient des informations de sécurité, donc il fallait faire des manipulations pour pouvoir conserver par exemple la centralisation...
zafirator:
pas de car pass donc peut pas t'aider;desole :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique