Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (141/559) > >>

zafirator:
je ne sais pas si ca etait dis mais pour remettre l'heure correctement il suffit de rebrancher le cd 30,de mettre a l'heure et ensuite de le renlever.

DoubleG77:
Salut les gens,

Je viens tout juste d'installer un autoradio Alpine CDA-9857 avec une interface Alpine APF-S100 OP pour conserver les commandes au volant & l'affichage de l'ordinateur de bord!!
Ce fut fastidieux, car j'avais pas trop le matos pour enlever les vis de la console centrale.
En tout cas les connections fonctionnent nickel & la qualité du son n'a plus rien à voir avec celle d'origine.

Il ne me reste plus qu'à acheter l'adapteur pour l'antenne radio, visser la cage & c'est le bonheur!!
& ça ne jure pas trop avec le reste de la console grâce à l'adaptateur que j'ai acheté qui est de la même couleur...

Merci à tous pour les informations que vous filez!!!

18Pouces:
Info très importante :!: T'as donc le controle du poste via les COMMANDES AU VOLANT :?:

Cool ça :joyeux2:

dens665:
tu garde l'affichage du nom de la station sur l'odb  :?:

gregD:
DoubleG77 : Pour nous remercier.... photos !  :roll:

Ensuite, je pense, tout comme moi, que tu n'as pas gardé l'affiichage des titres des chansons à l'ODB. Mais as tu fais des essais pour le réglage de l'heure ?
Et si tu as trouvé un cache exactement de la même couleur que l'origine, où l'as tu trouvé ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique