Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
zafirator:
personne ne veut m'aider pour mes fils??????????? :cry: :cry: :cry: :cry:
gregD:
--- Citation de: nighthawkii le 22 mai 2007 à 01:30:51 ---Bien joué pour l'install ;)
Concernant ton cd30, je te conseille de le garder pour la revente, sinon tu seras bon pour laisser ton alpine ou laisser un trou, et ca risque de faire fuir les acheteurs (les gens ont peur de ce qui n'est pas d'origine...) :roll:
--- Fin de citation ---
Tu n'as peut être pas tort, mais en même temps, je m'étais dis la même chose pour ma 206, et j'ai encore ce foutu poste d'origine dans mon armoire, qui a servi 1 an et qui est dans mon armoire depuis 6 ans ! :bizarre1:
Mais bon, je vais réflechir à 2 fois tout de même.... car peut etre que je ne garderais pas l'Astra aussi longtemps...
gregD:
--- Citation de: zafirator le 22 mai 2007 à 23:18:08 ---personne ne veut m'aider pour mes fils??????????? :cry: :cry: :cry: :cry:
--- Fin de citation ---
J'ai eu un mode d'emploi qui explique notamment comment cabler ces ces 2 fils dans le pack Opel. Tu l'as eu aussi ?
zafirator:
pour les fils a brancher sur la prise warning oui;pour le rouge et le noir non.
gregD:
--- Citation de: zafirator le 23 mai 2007 à 00:35:45 ---pour les fils a brancher sur la prise warning oui;pour le rouge et le noir non.
--- Fin de citation ---
Regarde page 12 à 14 sur ce topic. Kawa a également 2 fils non insérés dans la prise DIN. Et il semble avoir fais fonctionné le poste sans les connecter. C'est peut etre des options particulière pour "laisser le poste allumé même quand la clef de contact est sortie" ?? En tout cas, j'ai regardé sur mon cable opel à moi, et moi, j'ai comme Kawa : 2 fils non connectés mais contrairement à toi, ils sont jaune et noir (alors que toi, rouge et noir, mais j'ai les mêmes étiquettes que toi dessus)
Ce doit donc être les mêmes que toi. Donc je te conseille : de brancher ton autoradio en laissant en l'air ces 2 fils.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique