Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (121/559) > >>

nonoland:
question d'habitude ;)
Mais je te l'accorde... pas toujours pratique cette facede...

la meilleure technique, c'est d'avoir une nana avec un grand sac à main...  :cool2:

Bewlette:
Lol ;) c'est sur ;) Tiens, ici qui a déja changer les hp? Car sur ma corsa B actuelle, c'est super simple, mais l'astra ça a l'air legerement plus compliqué?

D'autant plus, détrompez moi si je me trompe ( :bizarre2:) mais donc à l'avant ce sont des 17cm et a l'arrière des 13?

Dommage qu'ils ne mettent jamais de HP ovaux, cela permet tellement de choses en plus :)

Mongetter:
Alpine monté, photos bientôt.
rha, ca fait du bien de retrouver du son la dedans.
c'est quand même le jour et la nuit ces petits postes, une fois qu'on y a gouté, c'est dur de se contenter du CD30.
Démontage du poste au fil de fer et à la pince pour tirer dessus (au niveau du bouton rond), ya pas beaucoup de prise quand même.
Bourrage du pacquet de fil et de cable derrière pour que ca passe (pas facile) après avoir branché le jaune sur le rouge ou l'inverse, j'ai rien compris mais bon ca marche :-)  J'avais pas pensé a l'adaptateur pour l'antenne, donc A/R chez feu vert pour trouver ca.
maintenant, tout marche bien,
prochaine étape, le boitier pour brancher l'ipod au lieu de celui pour les commandes au volant.

Micke:

--- Citation de: Mongetter le 26 décembre 2006 à 09:37:23 ---Alpine monté, photos bientôt.
rha, ca fait du bien de retrouver du son la dedans.
c'est quand même le jour et la nuit ces petits postes, une fois qu'on y a gouté, c'est dur de se contenter du CD30.
Démontage du poste au fil de fer et à la pince pour tirer dessus (au niveau du bouton rond), ya pas beaucoup de prise quand même.
Bourrage du pacquet de fil et de cable derrière pour que ca passe (pas facile) après avoir branché le jaune sur le rouge ou l'inverse, j'ai rien compris mais bon ca marche :-)  J'avais pas pensé a l'adaptateur pour l'antenne, donc A/R chez feu vert pour trouver ca.
maintenant, tout marche bien,
prochaine étape, le boitier pour brancher l'ipod au lieu de celui pour les commandes au volant.

--- Fin de citation ---
Un reconverti de plus  :wink:

Mongetter:
ou la ca fait longtemps que je suis converti à l'alpine mania

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique