Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
18Pouces:
MP de Budibul
--- Citation de: budibul --- salut ,j'ai vu ton instalation cool le démontage j'ai l'intention de mettre un double din pense tu que c'est possible :bizarre2:
--- Fin de citation ---
anthonytt:
salut, j'ai également changé l'autoradio d'origine et je voulai savoir si tu a une solution pour écouté la musique contact coupé comme on pouvai le fair vec l'autoradio d'origine.
merci
Micke:
--- Citation de: anthonytt le 17 janvier 2007 à 14:29:10 ---salut, j'ai également changé l'autoradio d'origine et je voulai savoir si tu a une solution pour écouté la musique contact coupé comme on pouvai le fair Avec l'autoradio d'origine.
merci
--- Fin de citation ---
Lorsque tu fais ton branchement tu as deux solutions:
* soit tu reprends la solution Opel d'origine qui aliment le + contact de ton autoradion en permanent. La tu eteints la poste toi meme et l'alim. reste en veille en permanence.
* soit tu trouves un + contact comme je l'ai fait. La ton alimentation se coupe lorsque tu n'as plus le contact enclenché.
Question de gout. Moi je prefere la deuxième soluion, plus pratique pour moi, une seule manip pour tout eteindre et le poste ne risque pas de chauffer.
Mais la premiere fonctionne et apparemment tous les autres ont opté pour celle ci.
Tertuli@:
--- Citation de: Micke le 17 janvier 2007 à 14:59:32 ---Lorsque tu fais ton branchement tu as deux solutions:
* soit tu reprends la solution Opel d'origine qui aliment le + contact de ton autoradion en permanent. La tu eteints la poste toi meme et l'alim. reste en veille en permanence.
* soit tu trouves un + contact comme je l'ai fait. La ton alimentation se coupe lorsque tu n'as plus le contact enclenché.
Question de gout. Moi je prefere la deuxième soluion, plus pratique pour moi, une seule manip pour tout eteindre et le poste ne risque pas de chauffer.
Mais la premiere fonctionne et apparemment tous les autres ont opté pour celle ci.
--- Fin de citation ---
ca veut dire qu'il n'y a pas de solution comme d'origine ou le poste se coupe lorsque l'on enleve la clef. mais ou on peut aussi mettre le post en route sans devoir mettre la cle.
Micke:
--- Citation de: tertulia le 17 janvier 2007 à 15:16:51 ---ca veut dire qu'il n'y a pas de solution comme d'origine ou le poste se coupe lorsque l'on enleve la clef. mais ou on peut aussi mettre le post en route sans devoir mettre la cle.
--- Fin de citation ---
Et non :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique