Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
18Pouces:
--- Citation de: nonoland le 06 décembre 2006 à 11:40:33 --- sauf les leds bleu des commandes de la clim. d'ailleur ça rend bien :cool4:
--- Fin de citation ---
T'as oublié l'écran ODB en rouge :wink:
ben_pl:
Bonjour à tous,
Je viens d’acheter une Astra H, 1.7 CDTI 100ch COSMO, avec le bon vieux CD30 pour office de « boîte à musique »…
Je compte remédier à ça en achetant un autoradio (un vrai) du genre Alpine CDA-9857R.
Si j’ai tout compris, en plus du poste, il faut un adaptateur conserver la commande au volant, éventuellement un pour l’affichage déporté, et bien sur, l’entretoise 1 DIN et l’adaptateur « ISOPEL »…
Ces adaptateurs sont introuvables : en cours de création sur le site Alpine, inconnues chez NORAUTO, pourtant, ils sont cités dans le TOPIC.
Est-ce que quelqu'un peut m’éclairer ?
Merci.
18Pouces:
Bienvenue à toi ben_pl :cool4:
Dès que tu peux, laisses nous une petite présentation dans la section "Vous et votre Astra" :cool5:
nonoland:
--- Citation de: ben_pl le 11 décembre 2006 à 11:45:55 ---Bonjour à tous,
Je viens d’acheter une Astra H, 1.7 CDTI 100ch COSMO, avec le bon vieux CD30 pour office de « boîte à musique »…
Je compte remédier à ça en achetant un autoradio (un vrai) du genre Alpine CDA-9857R.
Si j’ai tout compris, en plus du poste, il faut un adaptateur conserver la commande au volant, éventuellement un pour l’affichage déporté, et bien sur, l’entretoise 1 DIN et l’adaptateur « ISOPEL »…
Ces adaptateurs sont introuvables : en cours de création sur le site Alpine, inconnues chez NORAUTO, pourtant, ils sont cités dans le TOPIC.
Est-ce que quelqu'un peut m’éclairer ?
Merci.
--- Fin de citation ---
Bienvenue à toi :wink:
je confirme l'adaptateur pour les commandes au volent existe bien, Il est utilisé pour faire l'interface entre entre l'ISO-Opel et le connecteur ISO de l'Alpine. tu peux le trouve chez tout revendeur Alpine au prix de 59€
pour ce qui du poste... chacun son utilité :moqueur1:
Bewlette:
Alpine j'ai déja écouté, c'est sur que c'est un pur son, mais bon, vu le prix des bêtes ^^
Et puis comme j'ai dis dans un autre sujet, a moins que le cd30 me fasse des misères, je n'en changerai a mon avis pas, juste les baffles :moqueur2:
De plus, un autoradio intégré va me saoulager d'une chose : eviter de tout le temps me trimbaler avec ma face d'autoradio dans sa boite qui elle est dans ma poche :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique