Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
Dani GTC:
Merci beaucoup. Tu as raison q'on voit pas grand chose ...mais je me referre a ca.
--- Citation de: nighthawkii le 01 novembre 2006 à 20:45:48 ---
[...] Sinon j'ai une exclu : le nouveau cd30(mp3) n'est plus fait par Blaupunkt, mais par Delphi-Grundig :cool5:
[...]
--- Fin de citation ---
si tu peux....une photo plus claire....svp... :oops: ...merci merci merci :cool5:
nonoland:
c'est trop bon !!!!!
:joyeux2: :joyeux2: :moqueur3: :moqueur3: :bave1:
Hum !!!
désolé me suis un peu emporté..
Mais j'ai mon totoradio tout beau tout neuf !! :cool5:
sans réglage il y a deja une grosse difference de qualité. y a pas à dire.. :D
Vive Alpine
seul petit regret, c'est la perte de l'affichage... mais bon.. c'est pas dramatique
18Pouces:
--- Citation de: nonoland le 08 novembre 2006 à 21:44:37 ---seul petit regret, c'est la perte de l'affichage... mais bon.. c'est pas dramatique
--- Fin de citation ---
Ca dépend pour qui :mrgreen:
Pour moi oui :lol:
nighthawkii:
--- Citation de: nonoland le 08 novembre 2006 à 21:44:37 --- c'est trop bon !!!!!
:joyeux2: :joyeux2: :moqueur3: :moqueur3: :bave1:
Hum !!!
désolé me suis un peu emporté..
Mais j'ai mon totoradio tout beau tout neuf !! :cool5:
sans réglage il y a deja une grosse difference de qualité. y a pas à dire.. :D
Vive Alpine
seul petit regret, c'est la perte de l'affichage... mais bon.. c'est pas dramatique
--- Fin de citation ---
héhé bien joué :cool5:
Pour ma part je regrette pas non plus la perte de l'affichage car celui de mon autoradio est 10x mieux, là j'ai les infos sur 4 lignes, avec le n° de dossier, n° de plage, temps de lecture, titre de la chanson, nom de l'auteur, nom du dossier, c'est carrément mieux que le "simple nom de chanson" de l'écran principal :D
Tu nous fais des tofs ? :joyeux2:
Micke:
--- Citation de: nighthawkii le 08 novembre 2006 à 22:30:51 ---Tu nous fais des tofs ? :joyeux2:
--- Fin de citation ---
oui :bave2: :bave1: :bave2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique