Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (114/559) > >>

nonoland:
Pas de problème pour les photos.... ;)

mais pas pour desuite...

j'en ferai lorsque je redemonterai tout pour monter le chargeur  :cool:

nonoland:
truc etrange....

le poste ne me garde pas les stations en memoire... :s

pourtant j'ai bien fait l'inversion au niveau des fils...
là je viens de rebrancher les fils à la normde ISO... le fil jaune sur le fil jaune et le rouge sur le rouge...

Non !!! il n'y a pas de bouton vert...  :moqueur2:

je vous tiens au jus...   :wink:

Micke:

--- Citation de: nonoland le 09 novembre 2006 à 18:27:22 ---truc etrange....

là je viens de rebrancher les fils à la normde ISO... le fil jaune sur le fil jaune et le rouge sur le rouge...

--- Fin de citation ---

Oui avec un petit schéma de la modif serait parfait  :cool5: Noel approche et j'aurai peut etre ce petit probleme aussi... :lol: :cool2:
Merci  :wink:

nighthawkii:

--- Citation de: nonoland le 09 novembre 2006 à 18:27:22 ---truc etrange....

--- Fin de citation ---

Tu n'as pas connecté au "+ permantent", en fait il faut que tu relies le jaune (voiture) sur le jaune ET le rouge de ton autoradio, car le "rouge voiture" est le "+ après contact", voilà pourquoi tu ne gardes pas tes stations en mémoire.
(ceci a pourtant été dit à de nombreux endroits dans le topic  :cool2: )

Pour ma part j'ai connecté l'autoradio au + permanent, ce qui fait que lorsque je coupe le contact il ne se coupe pas,  c'est à moi de le faire. J'ai fait ca pour 2 raisons : la 1ere c'est que je voulais pouvoir l'allumer sans avoir à rentrer la clé (comme avec le cd30), et la 2e c'est que ca ne pénalise pas du tout quand on quitte le véhicule vu que pour l'arreter je retire la facade ;)

nonoland:

--- Citation de: nighthawkii le 09 novembre 2006 à 21:54:18 ---Tu n'as pas connecté au "+ permantent", en fait il faut que tu relies le jaune (voiture) sur le jaune ET le rouge de ton autoradio, car le "rouge voiture" est le "+ après contact", voilà pourquoi tu ne gardes pas tes stations en mémoire.
(ceci a pourtant été dit à de nombreux endroits dans le topic  :cool2: )

--- Fin de citation ---

je sais j'y ais participé...  :moqueur2: :moqueur2:

--- Citer ---Pour ma part j'ai connecté l'autoradio au + permanent, ce qui fait que lorsque je coupe le contact il ne se coupe pas,  c'est à moi de le faire. J'ai fait ca pour 2 raisons : la 1ere c'est que je voulais pouvoir l'allumer sans avoir à rentrer la clé (comme avec le cd30), et la 2e c'est que ca ne pénalise pas du tout quand on quitte le véhicule vu que pour l'arreter je retire la facade ;)

--- Fin de citation ---

Bon alors ce matin tout était bon... j'ai bien gardé la mémoire...  :cool5:

à première vue, soit Opel, soit le boitier adaptateur des commande au volant, font déja l'inversion des fils...

donc la bonne connectique, pour un Alpine CDA9854R avec l'adaptateur des commandes au volant

c'est bien Jaune sur Jaune et rouge avec le rouge...  donc pas d'inversion à faire  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique