Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
nighthawkii:
--- Citation de: jean68 le 01 novembre 2006 à 23:26:15 ---Beau boulot night ! Il est sympa ton autoradio.
Par contre, tu à trouvé un adaptateur pour conserver l'affichage déporté ou pas ?
:joyeux2:
--- Fin de citation ---
nan mais l'écran couleur est tellement beau que ca me dérange pas :love:
Par contre j'aurais bien aimé que l'adaptateur pour les commandes au volant soit dispo... Va falloir que je fasse sans pour l'instant :bizarre1:
Micke:
Bon choix Nighthawkii. :cool5: Il a l'air sympa..
Tu me fais encore plus envie la.. :bave2:
Le son doit être appréciable maintenant :bave2:
nonoland:
--- Citation de: Micke le 02 novembre 2006 à 08:13:19 ---Tu me fais encore plus envie la.. :bave2:
Le son doit être appréciable maintenant :bave2:
--- Fin de citation ---
vivement que mon le mien arrive !!!! :bave2:
coté son tu dois bien sentir la difference ;) entre les nouveaux HP et la nouvelle source... ça doit bien donner...
courage pour les reglages ;)
Dani GTC:
@ nighthawkii
Bravo, bon choix :cool4:
et une autre chose...peux tu faire une photo plus grande et de fidelite meilleure du derierre du CD30 de Delphi Grundig, pour voir mieux les detailles? Je veux voir s'il y a la possibilite de connecter un iPod sur celui ci; parce que le Blaupunkt n'accepte pas aucune connexion...
Merci beaucoup...et pardonnez les erreurs ...mon francais est... :oops:
nighthawkii:
--- Citation de: nonoland le 02 novembre 2006 à 08:53:16 ---vivement que mon le mien arrive !!!! :bave2:
coté son tu dois bien sentir la difference ;) entre les nouveaux HP et la nouvelle source... ça doit bien donner...
courage pour les reglages ;)
--- Fin de citation ---
Ouai carrément, là je redécouvre certains morceaux ! Déjà le 1er morceau que j'ai passé, j'entendais un bruit bizarre que je reconnaissais pas, et en fait c'était la guitare basse, mais je ne l'avais jamais remarquée avant !
Là ca donne une scene sonore impressionnante :bave2:
Par contre pour les réglages c'est pas évident car quand on en fait trop, ben ca dénature le son et c'est moins bien...
Pour l'instant je suis pas encore hyper satisfait, j'ai mis plus de basses à l'arrière, plus d'aigu à l'avant, j'ai remonté la scène, ce qui fait que sur certains morceaux (lives) c'est magnifique, mais sur des morceaux studio ca fait "trop", donc faut que j'arrive à régler ca mieux... :roll:
Dani GTC > voilà le cucu de mon cd30mp3, par contre on voit pas grand chose, et le connecteur est le meme que l'ancien cd30, donc je sais pas si tu pourras en faire grand chose :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique