Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
ptitoto:
+1 Micke :cool:
D'ailleurs si je me trompe pas, la seule chose que l'on perde une fois l'adaptateur Alpine installé, c'est la possibilité de changer l'heure et c'est tout :cool5:
Ca me donne envie aussi un jour de me lancer dans l'aventure, sachant que je pourrai garder toutes les commandes et les afffichages de l'odb :joyeux2:
gregD:
--- Citation de: ptitoto le 23 septembre 2006 à 01:26:00 ---D'ailleurs si je me trompe pas, la seule chose que l'on perde une fois l'adaptateur Alpine installé, c'est la possibilité de changer l'heure et c'est tout :cool5:
--- Fin de citation ---
On perd aussi le menu caché il me semble ??
18Pouces:
Ben on perd tout le menu SETTINGS aussi :cool2:
Donc ce n'est que l'heure et la date, mais aussi le choix de la langue, le contrast de l'écran, le choix jour/nuit/auto de l'affichage de l'écran, les unités etc...
bref on peut plus accéder à cette écran :cool:
Micke:
--- Citation de: 17Pouces le 23 septembre 2006 à 08:45:35 ---Ben on perd tout le menu SETTINGS aussi :cool2:
Donc ce n'est que l'heure et la date, mais aussi le choix de la langue, le contrast de l'écran, le choix jour/nuit/auto de l'affichage de l'écran, les unités etc...
bref on peut plus accéder à cette écran :cool:
--- Fin de citation ---
Oui c'est sur que l'écran caché disparait aussi :( Mais une fois les reglages effectués, on ne les refait pas toutes les cinq minutes :wink: surtout que la luminosité se règle avec le bouton d'intensité général à coté des phares pour les ecrans non couleur.
Avec l'interface alpine, je me demande si l'heure ne vas pas etre celle du poste :?: :bizarre2:
18Pouces:
--- Citation de: Micke le 23 septembre 2006 à 10:15:34 ---Oui c'est sur que l'écran caché disparait aussi :( Mais une fois les reglages effectués, on ne les refait pas toutes les cinq minutes :wink: surtout que la luminosité se règle avec le bouton d'intensité général à coté des phares pour les ecrans non couleur.Avec l'interface alpine, je me demande si l'heure ne vas pas etre celle du poste :?: :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Pour mon ancien ecran monochrome, il y avait une fonction CONTRASTE, que je n'ai plus pour l'écran couleur :wink:
Sinon c'est vrai que ce n'est pas très grave :cool: mais je voulais juste dire qu'on ne perd pas seulement le réglage de l'heure!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique