Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
Stylewon:
Oui mais tu pourras plus le mettre a 0 ton OBD :(
18Pouces:
--- Citation de: Stylewon le 23 septembre 2006 à 14:18:27 ---Oui mais tu pourras plus le mettre a 0 ton OBD :(
--- Fin de citation ---
Biensur que oui :bizarre1:
Moi j'utilise uniquement la molette de gauche pour naviguer dans l'ODB et remettre à zéro :bizarre2:
Comment tu fais toi :?:
max59:
Salut
je voudrai un petit renseignement:
je viens tous juste de changé mon autoradio d'origine dans mon astra G mais le problème maintenant c'est que j'ai plus le nom des station qui affiche sur mon écran de tableau de bord et j'ai pas de mémoire de mon autoradio.c'est dû a quoi?
Je vous remercie
18Pouces:
T'as quoi comme autoradio :?:
De plus en chageant d'autoradio, les stations s'affichent sur l'autoradio et plus sur l'écran déporté
J'ai peut être mal compris ta question :bizarre2:
max59:
--- Citation de: 17Pouces le 29 septembre 2006 à 21:08:12 ---T'as quoi comme autoradio :?:
De plus en chageant d'autoradio, les stations s'affichent sur l'autoradio et plus sur l'écran déporté
J'ai peut être mal compris ta question :bizarre2:
--- Fin de citation ---
l'autoradio est le panasonic CQ-C8403N.J'avai vu sur un bouquin qu'on pouvé encore affiché le nom des stations sur l'écran du tableau de bord,est-ce vrai?
le 2ème problème que j'ai,c'est que j'ai plus la mémoire de l'autoradio(dès que je coupe le contact,mes stations sont déréglé)comment faire pour y remédié?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique