Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (99/559) > >>

john john 67:
ouai c un peu abusé la sono dans la voiture mais c cool merci et bienvenue a fraggle29

Mongetter:
 :D

Salut à tous,
je sais, je ne me suis pas encore présenté, ca ne va pas tarder dans la bonne section.
En gros, nous allons devenir (moi et ma chère et tendre) les heureux pocesseur d'un GTC cosmo 150. Théoriquement, on passe voir la banquière ce soir et hop on file chez Opel.
On refile notre 307 qui affiche désormais 150 000km
En gros, ma question qui me turlupine est la suivante.
J'ai lu le sujet et pas trop trouvé ma réponse.
Si je met mon Alpine 9851  :cool4:, comment contrôle t'on l'ODB???  :( Car si j'ai bien compris, les commandes de l'ODB sont sur l'autoradio d'origine un CD30 je crois.

Je passe sur la récupération des commandes au volant et de l'affichage déporté, sujet chaud bouillant en ce moment.

18Pouces:
Bienvenue à toi Mongetter  :cool5:

T'aura une GTC Cosmo donc t'aura le CD30 avec le volant multifonction :cool4:
Tu accédera à l'ODB via les commandes de gauche en enfoncant la molette :mrgreen:

Voilà :wink:

Micke:

--- Citation de: Mongetter le 22 septembre 2006 à 12:00:26 --- :D

Salut à tous,
je sais, je ne me suis pas encore présenté, ca ne va pas tarder dans la bonne section.
En gros, nous allons devenir (moi et ma chère et tendre) les heureux pocesseur d'un GTC cosmo 150. Théoriquement, on passe voir la banquière ce soir et hop on file chez Opel.
On refile notre 307 qui affiche désormais 150 000km
En gros, ma question qui me turlupine est la suivante.
J'ai lu le sujet et pas trop trouvé ma réponse.
Si je met mon Alpine 9851  :cool4:, comment contrôle t'on l'ODB???  :( Car si j'ai bien compris, les commandes de l'ODB sont sur l'autoradio d'origine un CD30 je crois.

Je passe sur la récupération des commandes au volant et de l'affichage déporté, sujet chaud bouillant en ce moment.

--- Fin de citation ---
Tout d'abord bienvenue.
Si tu prends une cosmo, tu as les commandes au volants avec les reglages de l'odb... Donc pas de problèmes si tu changes de poste car ton affichage fonctionnera toujours pour l'odb.

En résumé l'odb se commande par une touche du CD30 (BC je crois  :oops:) et principalement par les commandes au volant. Donc si tu change de poste sans interface, tu conserves les reglages au volant pour l'odb et l'affichage ODB + ventilation. Tu as juste les  commandes audios et l'affichage des stations,.. qui disparaitront. Soucis normalement palié grace au fameux adaptateur Alpine  :wink:

En esperant t'avoir éclairé sur ta question turlupinante  :lol: :wink:

Mongetter:
vous pouvez pas savoir comment vous me rassurez là, si si je vous jure !  :joyeux2:
Merci encore,
je promet de faire la présentation dès la semaine prochaine.

@ bientôt
Manu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique