Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (96/559) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: john john 67 le 04 septembre 2006 à 22:36:13 ---merci a tout le monde pour l'acueil je v essayer de me metre a jour assez rapidement désolé pour le petit hs
je v en reparler avec mon chef d'atelier des que j'aurrais ma ptite gtc mais bon plus que quelques jours  attendre en atendant l'autoradio est dans ça boite

--- Fin de citation ---

Pourquoi avoir pris l'option mp3 si tu comptais changer ? :?:

john john 67:

--- Citation de: nighthawkii le 04 septembre 2006 à 23:40:40 ---Pourquoi avoir pris l'option mp3 si tu comptais changer ? :?:

--- Fin de citation ---

c'etait  clair pour moi de changer l'autoradio  et puis y aune option ki a disparu lors de la commande et puis
je me suis dit avec tout se que j'ai dja vu comme probleme pour le changement de l'autoradio je vais me prendre le mp3 dans un premier temps l'autoradio n'est pas perdu et la fonction mp3 en plus lol bon ben voilà c'etait limitte cadeau avec la remise sur la voiture neuve donc no souci

18Pouces:

--- Citation de: john john 67 le 05 septembre 2006 à 17:45:16 ---c t clair pour moi de cache changer l'autoradio et puis y  une option ki a disparu lors de la commande et puis me suis dit avec tout se que j'ai dja vu comme probleme pour le changement de l'autoradio je v me prendre le mp3 dans un premier temps l'autoradio n'est pas perdu et la fonction mp3 en plus lol bon ben voilà c limitte kdo avec la remise sur la voiture neuve lol

--- Fin de citation ---
Bon arrive à comprendre (enfin moi car j'ai l'habitude du language SMS :lol:) mais c'est interdit sur le forum :cry:
Alors n'en abuse pas trop :wink: ( c = c'est, c t = c'était, kdo = cadeau, etc...)

john john 67:

--- Citation de: 17Pouces le 05 septembre 2006 à 18:35:13 ---Bon arrive à comprendre (enfin moi car j'ai l'habitude du language SMS :lol:) mais c'est interdit sur le forum :cry:
Alors n'en abuse pas trop :wink: ( c = c'est, c t = c'était, kdo = cadeau, etc...)

--- Fin de citation ---

ok chef  :wink: oui chef  c noté chef     :cry: :oops:      désolé je vais essayer d'oublier le language sms sur le forum mais ça sera dur

18Pouces:
Oui ça été dure pour moi aussi, mais on s'y fait :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique