Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
Benspeed02:
Bienvenue à toi john john 67 :cool4:
N'oublie pas de te présenter dans la section "Vous et votre astra" :wink:
18Pouces:
Bienvenue à toi john john 67 :cool4:
Pour l'affichage tu perds les infos de l'autoradio (normal vu que tu vas changer :cool2:) mais tu gardes l'ODB :wink:
Ce qui est regretable c'est le réglage de l'heure et les commandes au volant (pour l'autoradio) sinon c'est pas très grave :cool:
Micke:
--- Citation de: john john 67 le 02 septembre 2006 à 12:33:22 ---bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum :oops: alors pour moi c pas tres claire encore cet histoire d'autoradio je v recevoir ma gtc d'ici 2 semaine et j'ai encore mon ancien autoradio que j'aimerais remetre dans la gtc (alpine cda-9853r de decembre 2005) et mon vendeur :combat1: ma dit que c t pas possible de le metre car je perd les affichage .... ...... ...... :colere2: bon là j'ai lu sur le forum que les adaptateurs sont dispo soit disant pour alpine .....
quelqu'un a t'il deja monter ce model dans sa gtc tout marche comme avant ou pas désolé si a ma question quelqu'un y a deja repondu merci de me tenir au courant :D
(gtc cosmo gris panacotta, jante alu 18" 5 branche, cuir , radar de recul,autoradio cd 30 mp3.....)
--- Fin de citation ---
Bienvenue John john :cool4:
Ecoute le vendeur m'a certifié que l'adaptateur conservait le commandes au volant ET l'affichage déporté. Apres, je sais que le 9853 est compatible avec ces deux choses (c'est cet autoradio que je convoite :love:) donc ca devrait marcher mais je ne peux pas tester je n'ai pas le poste :cool2:
Au pire tu te renseignes par la avec cette reference tu essaies et si ca va pas tu ramene l'adaptateur.
Mais le vendeur a telephoné a alpine devant moi donc je pense qu'ils savent ce qu'ils disent....
magic:
Bienvenue John john :wink:
john john 67:
merci a tout le monde pour l'acueil je v essayer de me metre a jour assez rapidement désolé pour le petit hs
je v en reparler avec mon chef d'atelier des que j'aurrais ma ptite gtc mais bon plus que quelques jours attendre en atendant l'autoradio est dans ça boite
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique