Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
BabyBoy:
Et sinon concrètement il y a quelqu un qui a testé ces adaptateurs ?
john john 67:
moi je sais que l'adaptateur que j'ais mi pour le alpine 9853r pour avoir la commande au volant marché super bien et pour l'ecran aussi mais bon c t sur la bertone maintenant je verrais je me laisserais tenter mais pas tout de suite d'ici un moi ou 2 mais c vrai ça m'interesserais de savoir si il y a des personnes ki ont dja achetées les adaptateurs, commande au volant et l'affichage pour des modeles alpines assez recent desolé si je fais du bla bla bla :cool2:
mais je prefere redemander parceque les reponses se font rares ............. :colere2:
nonoland:
pas avant Noël pour moi ... :(
fraggle29:
je sais bien que toutes les photos ne correspondent pas au topic mais tant qu'a montrer pour la partie autoradio ce que ce furieux d'allemand a fait j'ai mis la globalité des photos, c'est un très bon installateur
sinon toujours pour ceux qui veulent pas perdre d'infos sur l'odb il y des possibilité de deporter l'affichage comme a fait un ami sur sa 607
l'autoradio se trouvant dans la boite gant
bien sur install réalisée par un pro egalement
--------------------------------------------------------------------------------------------------------*
beaucoup parlent de la finition enjoy mais visant une gtc cosmo, a part le probleme de l'horloge commun a tous il y a d'autres choses qu'on perd en virant la source d'origine?
Benspeed02:
The jacky :lol:. Je trouve ça grossier pour ma part :cool2:
Merci pour les photos :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique