Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
Vince971:
des fois il faut parfois inverser les le cable de masse et le cable d'alim.
pito6691:
--- Citation de: nico06 le 23 août 2006 à 01:12:36 ---normalement tu as un branchement qui peut se modifier sur le poste avec des cosses, un fil rouge et un fil jaune dont la connectique peut être inversé :wink:
--- Fin de citation ---
Effectivement, j'avais deja du faire comme çà pour le brancher sur mon ancienne astraG, mais là, ca ne fonctionne pas. :cry:
kedie82:
J'ai eu le meme souci avec mon Alpine.
En fait, ce que je ne savait pas, c'est que le poste Alpine dispose d'une bouble alimentation necessaire pour fonctionner( Fil rouge et jaune qui sorte de ton poste )
Donc il faut que tu branche le fil d'alim rouge du poste sur l'alim de l'adaptateur, et le fil d'alim jaune du poste sur le fil jaune de l'adaptateur qui est volant ( De memoire, il y a un sigle de batterie avec ecrit +15 sur la petite etiquette ) et bien sur la masse sur la masse :cool2:
En esperant avoir été clair.
Bon courage !!
P.S : si le poste ne garde pas en memoire tes reglages, inverse les branchements des Alims...
pito6691:
Merci pour vos précieux conseils, ca y est, ca marche! :joyeux2:
Le son est vraiment mieux, surtout avec les focal que j'ai mis ce week end!
Parcontre, j'ai cru lire dans ce sujet que l'on devait garder les voyants des touches allumés lorsque l'autoradio est eteint mais que le contact est mis? Est ce que c'est le cas ou pas?
kedie82:
Content pour toi que ton install fonctionne!!!
En ce qui concerne l'allumage des touches, je serais tenté de te dire que c'est le cas, mais j'avoue que je fais pas trop attention.. :oops:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique