Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
nico06:
je vois maintenant, c'est le pc du bureau qui bloquait :D
cool comme install par contre le cache n'est pas gris anthracite ?
Micke:
Ce qui me gene c'est qu'il n'y ai pas d'affichage deporté. En plus remettre le vieux poste a chaque changement d'heure :cry:
L'affichage deporté sort en septembre je crois chez alpine... Mais dans ce cas cela reprendra l'heure du poste? Ca m'interroge... :bizarre2:
Enfin j'attends encre un piot peu d'avoir les finances de toutes facons.
nonoland:
--- Citation de: Micke le 07 août 2006 à 20:39:15 ---Ce qui me gene c'est qu'il n'y ai pas d'affichage deporté. En plus remettre le vieux poste a chaque changement d'heure :cry:
L'affichage deporté sort en septembre je crois chez alpine... Mais dans ce cas cela reprendra l'heure du poste? Ca m'interroge... :bizarre2:
Enfin j'attends encre un piot peu d'avoir les finances de toutes facons.
--- Fin de citation ---
je suis toujours dans l'attente d'un reponse de leur part.... ainsi que 2 revendeurs... :colere3: :colere3:
pito6691:
Je suis desespéré, j'ai acheté aujourd'hui l'adaptateur avec la connnectique, j'ai tout installé nickel.
Et au moment de brancher mon Alpine, c'est le drame! Pas d'alim, j'ai rebrancher le CD30 et lui fonctionne, j'ai verifié le fusible derriere l'alpine, il est bon.
Quelqu'un aurait une idée? :cry:
nico06:
--- Citation de: pito6691 le 22 août 2006 à 23:30:13 ---Je suis desespéré, j'ai acheté aujourd'hui l'adaptateur avec la connnectique, j'ai tout installé nickel.
Et au moment de brancher mon Alpine, c'est le drame! Pas d'alim, j'ai rebrancher le CD30 et lui fonctionne, j'ai verifié le fusible derriere l'alpine, il est bon.
Quelqu'un aurait une idée? :cry:
--- Fin de citation ---
normalement tu as un branchement qui peut se modifier sur le poste avec des cosses, un fil rouge et un fil jaune dont la connectique peut être inversé :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique