Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
nonoland:
--- Citation de: nico06 le 23 août 2006 à 01:12:36 ---normalement tu as un branchement qui peut se modifier sur le poste avec des cosses, un fil rouge et un fil jaune dont la connectique peut être inversé :wink:
--- Fin de citation ---
tout pareil
j'ai du faire ça sur mes 3 postes Alpine...
ça fonctionne nickel :D
Corsa B / Astra G / bientot Astra H :cool:
pito6691:
--- Citation de: kedie82 le 24 août 2006 à 10:31:27 ---Content pour toi que ton install fonctionne!!!
En ce qui concerne l'allumage des touches, je serais tenté de te dire que c'est le cas, mais j'avoue que je fais pas trop attention.. :oops:
--- Fin de citation ---
J'ai parcouru à nouveau toute les pages de ce sujet, il y a donc bien la possibilité d'avoir l'éclairage des touches de l'autoradio en branchant un ou les fils qui viennent des touches "verrouillage" et "sport switch".
Parcontre j'ai un fil orange sur mon Alpine qui correspond à l'illumination des touches, mais à quel fil de la console le brancher? :bizarre1:
nonoland:
c'est quel modéle de poste et surtout quel adaptateur pour recupérer les commande voir l'affichage ?
Merci :wink:
nighthawkii:
--- Citation de: nonoland le 25 août 2006 à 00:16:56 ---c'est quel modéle de poste et surtout quel adaptateur pour recupérer les commande voir l'affichage ?
--- Fin de citation ---
Regarde tes MPs stp ;)
pito6691:
--- Citation de: nonoland le 25 août 2006 à 00:16:56 ---c'est quel modéle de poste et surtout quel adaptateur pour recupérer les commande voir l'affichage ?
--- Fin de citation ---
Apparemment, pour l'instant, il n'est pas possible d'avoir les commandres au volant car pas d'adaptateur en vente.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique