Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (556/559) > >>

Metallystika:
je te rassure j'ai qu'un misérable CD30 (noté CD30 MP3 en façade mais en réalité l'étiquette sur le poste indique bien un CD30... et sur ecat24 d'origine je suis censé avec le cd30 mp3...  :mort: ), j'ai aussi un son pourri, effectivement peu de basse à moins de monter vraiment le volume pour tenter de lui faire cracher un peu de son mais tout tremble même les miroirs des rétro et le rétro intérieur :mdr: (parce que passer un cd à fond en rentrant du boulot, c'était pas rare...  :cool2:)

Bwef, j'ai encore les hp d'origine, le poste d'origine, et je crois que ça va rester comme ça , et par contre pour sa remplaçante (un jour...) je serais intransigeante sur certains critère, même pour l'infontainement...  :roll: parce que tout d'origine et un transmetteur, je pense que ça va 5 min, mais la 3 ans dessus ça va bien... :mdr:

Il faudrait que quelqu'un qui a déjà pu changer de poste et garder ses commande etc vienne sur le topic, ça pourrait grandement te rassurer ^^ (on oubli pas que la mienne est de l'année de lancement de la H, j'ai peut être quelque merdouille de début de carrière par-ci par-là... :lol:)

hkanthony:
Bonjour
Es qu'on peut déprogrammer un autoradio et un écran d'une autre voiture sur mon astra avec le code de l'autre voiture ?
Merci

SUPERHEROES:
c'est quoi comme écran/autoradio ?

hkanthony:
Le cid et cd70 navi en faite je veut reprendre que le cid car j'ai déjà changé mon poste part un qui fait caméra de recul GPS et tout donc je voudrais que l'écran

SUPERHEROES:
Si tu gardes ton navi70 : enlèves juste et place ton autoradio (aucun problème )
Si tu vends ton navi70 par la suite , deprog avec le code fourni pour les 2 appareils.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique