Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
Stinger:
--- Citation de: SUPERHEROES le 22 novembre 2017 à 10:38:13 ---Si tu gardes ton navi70 : enlèves juste et place ton autoradio (aucun problème )
Si tu vends ton navi70 par la suite , deprog avec le code fourni pour les 2 appareils.
--- Fin de citation ---
Perso, je te conseille de garder ton CD70, au cas où on ne sait jamais puis une autoradio seule, tu auras du mal à la revendre car ton acheteur devra passer chez Opel ...
hkanthony:
Ya pas de code
La voiture est à un copain qui a eu un accident avec et elle est épave donc j'échange les pièces qui sont bonne avec les mienne hs comme sa il peut toujours la vendre en entière
Et je sais pas si sa vaut le coup que j'aille chez Opel pour allé chercher le car pass ou pas sachant que la mienne à 270000 et que je la change dans 2 ou 3 ans
Ah et j'ai l'op-com donc pas besoin de passé chez Opel 😊
SUPERHEROES:
Ta question :
Bonjour
Es qu'on peut déprogrammer un autoradio et un écran d'une autre voiture sur mon astra avec le code de l'autre voiture ?
moi je te réponds tu peux deprog avec le code justement et tu nous dis :
Y a pas de code
je ne comprends pas .
Metallystika:
au vu de mes mauvaises expérience, je déconseille à tout le monde de vouloir changer de poste d'origine ou même d'écran, seul ou ensemble, ça reste uniquement un avis personnel, mais je le donne quand même (ça fait quand même 1 an et demi que je me frappe une autonomie annoncé bidon, avec la grande joie à partir de la moitié du plein de devoir virer le message d'erreur odb pour l'essence à chaque démarrage...)
hkanthony:
Le copain a perdu sa carte pass donc faut que j'aille la redemander mais comme il habite loin et qu'il va m'envoyé le poste et l'écran je demander si c'était possible de déprogrammer le poste et l'écran sur la mienne
Moi j'ai changé mon poste et j'ai changé lindex aussi car consommation faussé aussi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique