Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (555/559) > >>

LeVeritable:
Salut !
J'ai un CD30 MP3 dans mon Astra H GTC Cosmo mais le son est vraiment horrible, aucunes basses et obligé de pousser l'eq et le son à fond pour que ce soit un minimum convenable, ce qui entraîne des vibrations très désagréables dans les portières bref...
J'ai donc remplacer les haut parleurs d'origine des portières avant par des Focal ISC 165 coax mais le son est encore très mauvais...
Du coup je pense changer cet autoradio de m*rde par un Alpine CDE-W296BT (d'ailleurs si l'un d'entre vous en possède un je serai pas contre un petit retour dessus ^^).
Cependant quelques questions me taraudent encore :
Si j'ai bien compris il faut, en plus de l'autoradio évidemment, un cadre pour l'incruster proprement à la place de l'ancien ainsi qu'une interface pour les commandes au volant.
Or je suis un peu perdu pour ces dernières, même en utilisant le site commande-au-volant.com je ne sais pas si il faut que je prenne celui-ci : https://goo.gl/Ju6zv6
Ou celui-là : https://goo.gl/80zvGx
Qui coûte quand même le double de l'autre...
Quelle est la différence exactement ?
Merci pour vos réponses :)

Metallystika:
je ne vois pas grand chose comme différence mais sûrement que l'un est un modèle plus récent que l'autre vu leur nom APF-S100OP et APF-D102OP, sinon côté branchement le plus cher à l'air d'avoir un truc en plus

LeVeritable:
Il me semble que pour le plus cher, le truc en plus ce soit pour l'affichage déporté.
Mais comme les infos s'affichent sur l'autoradio je m'en fiche un peu...
Seulement si je ne le met pas il se passe quoi au niveau de l'affichage déporté d'origine ?
C'est pas très clair toute cette histoire x)
D'ailleurs je vois par ci par la pas mal de problèmes au niveau des réglages de l'heure notamment lorsqu'on change l'autoradio, qu'en est-il ? Cela se produit à chaque fois ?

Metallystika:
perso j'ai eu une mauvaise expérience en voulant changer par un type eonon tout tactile gps etc... (racheté d'occasion, sinon jamais j'aurais pris ça, je voulais juste de quoi lire une carte sd ou de l'usb :mdr:)

commande au volant ça fonctionnait pour le volume, changer de piste etc... la sd ne fonctionnait pas (donc intérêt 0 pour mon cas), et pour naviguer dans l'odb, tout simplement impossible alors que mes commande au volant fonctionnait pour la musique... pourtant l'ancien proprio arrivait à s'en servir dans sa GTC  :desole:

Le poste à tenu 1 journée aller/retour boulot, je l'ai démonté et revendu direct :mdr:

3 ans que je tourne sur transmetteur fm, une vrai misère, mais même en ayant essayé un CD30 MP3 + son écran la seule chose que j'ai réussi à faire c'est flingué mon autonomie annoncé à l'écran de mon odb, depuis l'été dernier moitié du plein ça m'annonce 0km et je doit virer l'alerte d'essence à chaque démarrage... gonflant... Opel n'a rien pu faire avec un tech 2  :zen:

Bref, changer de poste, pour ma part c'est plus à l'ordre du jour, j'en ai marre :mdr:

tout dépend si tu veux garder tes fonctionnalité d'origine ou non je pense, mais je suis un mauvaise exemple pour conseiller quoi que ce soit fu coup  :desole:

LeVeritable:
Ha bah c'est pas super rassurant toute cette histoire xD
Je désespère un peu... le son avec le CD30 MP3 est vraiment naze malgré les haut parleur Focal et comme je fait environ 1000km par semaine ça me fait embêter de passer ma vie dans une voiture avec un son bof bof ><

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique