Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
loïc.d:
--- Citation de: Sweiiir le 03 janvier 2017 à 17:16:16 ---Bonjour,
J'ai changé il y a quelques temps mon CD30MP3 sans aux par ce modèle Alpine CDE-W235BT.
Au niveau qualité du son j'en suis satisfait, et c'est bien mieux que celui d'origine.
En revanche, je rencontre quelques problèmes, et je voulais les partager avec vous (je n'ai pas trouvé de topic sur ce modèle).
1- Je suis dans le cas où je ne peux plus accéder au menu settings : y a t'il une solution au final? Est-ce uniquement de remettre le poste d'origine?
2- Impossible de mettre à jour le poste. Je suis mot à mot le processus de MAJ par clef USB, mais quand le poste affiche un message du type "MAJ en cours, patientez..." et bien plus rien ne se passe (j'ai du attendre 30 min pour en être sur). Et la MAJ plante.
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré le problème?
Je suis un peu déçu par le SAV, car je les ai contacté mais à part me suggérer de suivre la procédure, je n'ai pas eu d'explication sur ce bug, ni d'aide la recherche de solution.
Merci d'avane
--- Fin de citation ---
Fusionné.
Pour la première de ta question recherche dans le sujet comment changer l'heure sans autoradio d'origine. Tout y est indiqué.
Pour ta seconde question je pense que les gens vont avoir du mal à te répondre, mais on ne sait jamais.
Guigoo:
Bonjour j'ai une asttra h avec un CD30 simple
J'ai remporté un CD30 MP3 aux enchères sur ebay pour 30 euros, est-ce que ça vaut le coup ?
Et ensuite, est-ce qu'il est 100% compatible ? La façade est la même
Merci
Metallystika:
si il n'est pas déprogrammé de son écran d'origine il est inutilisable... ^^ sinon 30€ c'est pas cher !
Si il est déprogrammé bonne chance pour le programmer avec ta voiture, perso j'ai pas réussi avec Josh (pareil pour passer d'un cd30 à un cd30 mp3...) et depuis mon autonomie annoncé est HS (moitié du plein ça m'annonce 0km à l'écran :lol:)
Guigoo:
Ok faut que je regarde alors, je vais demander au vendeur :bon:
Je pense que je ne prends pas de risques, j'ai aucune option... L'écran m'affiche juste l'heure, la température et la station de radio (C'est pas Total qui te l'a vendu pour aller plus souvent a la pompe ? :lol: )
Metallystika:
non non quelqu'un du forum qui m'avait en plus changé les leds pour aller dans ma voiture (j'ai tout en blanc), j'avais un peu honte de lui avoir fait perdre du temps et fait changer tout ça pour rien... :oops:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique