Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
cooks08:
Donc si je tire le fil par exemple d'une vitre qui a un +apc impossible de le relier au poste a cause de l'interface?
cooks08:
J'ai donc regarder aujourd'hui et je n'ai pas de réglage sur l'autoradio :(,donc pour le fil que je voulais tiré d'une vitre je ne peut donc pas le brancher à l'autoradio?
loïc.d:
--- Citation de: cooks08 le 17 novembre 2016 à 00:38:12 ---J'ai donc regarder aujourd'hui et je n'ai pas de réglage sur l'autoradio :(,donc pour le fil que je voulais tiré d'une vitre je ne peut donc pas le brancher à l'autoradio?
--- Fin de citation ---
Je ne pense pas vu que tu as l'interface. Après je me trompe peut être. Ici je n'ai plus du tout d'idée. Désolé.
cooks08:
Tu m'a deja bien aidé quand meme :bon:,juste une chose si je ne trouve aucune solution,le faite de rester sur ce 3ème cran pour ecouter l'autoradio à l'arret est-ce que sa endommage autre chose dans le moteur?à part la batterie bien evidement.
Sweiiir:
Bonjour,
J'ai changé il y a quelques temps mon CD30MP3 sans aux par ce modèle Alpine CDE-W235BT.
Au niveau qualité du son j'en suis satisfait, et c'est bien mieux que celui d'origine.
En revanche, je rencontre quelques problèmes, et je voulais les partager avec vous (je n'ai pas trouvé de topic sur ce modèle).
1- Je suis dans le cas où je ne peux plus accéder au menu settings : y a t'il une solution au final? Est-ce uniquement de remettre le poste d'origine?
2- Impossible de mettre à jour le poste. Je suis mot à mot le processus de MAJ par clef USB, mais quand le poste affiche un message du type "MAJ en cours, patientez..." et bien plus rien ne se passe (j'ai du attendre 30 min pour en être sur). Et la MAJ plante.
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré le problème?
Je suis un peu déçu par le SAV, car je les ai contacté mais à part me suggérer de suivre la procédure, je n'ai pas eu d'explication sur ce bug, ni d'aide la recherche de solution.
Merci d'avane
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique