Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
cooks08:
--- Citation de: loïc.d le 15 novembre 2016 à 00:44:07 --- Je viens de vérifier avec le mien et mon faisceau qui est identique et tout est branché de la même manière.
Je me souviens quand j'avais encore mon Astra H, une fois le 2ème cran d'enclenché, le poste s'allumait.
--- Fin de citation ---
Est quand tu dit au deuxieme cran c'est juste avant de demarrzr,quand tout les voyants de tableau de bord s'allume et l'aiguille de l'essence qui monte?
loïc.d:
--- Citation de: cooks08 le 15 novembre 2016 à 04:29:33 ---ça viendrais donc de l'autoradio tu crois?
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas. Je ne vois vraiment pas d'ou ça vient. Tu est sur ne pas avoir un réglage dans les paramètres de l'autoradio? Je me souviens que mon père dans sa nissan pouvait choisir dans son sony l'allumage. Permanent ou avec un +après contact.
--- Citation de: cooks08 le 15 novembre 2016 à 17:07:25 ---Est quand tu dit au deuxieme cran c'est juste avant de demarrzr,quand tout les voyants de tableau de bord s'allume et l'aiguille de l'essence qui monte?
--- Fin de citation ---
Non, tu as le premier pour toi débloquer le volant, le deuxième activer les +apc et le 3ème cran pour le préchauffage. Le 4ème étant pour démarrer.
Comme je te disais au dessus, ici c'est bizarre.
cooks08:
Je n'ai pas regarder mais je n'ai rien vu qui parlais de sa dans la notice,ce réglage se situerait ou sur le poste?
cooks08:
Si vraiment je n'ai pas cette possibilité de réglage sur le poste je tirerais un cable d'un +apres contact autre part,mais pourrait tu me dire par rapport aux photos sur que fil je doit me piquer pour relier un apres contact?
loïc.d:
--- Citation de: cooks08 le 16 novembre 2016 à 00:49:40 ---Si vraiment je n'ai pas cette possibilité de réglage sur le poste je tirerais un cable d'un +apres contact autre part,mais pourrait tu me dire par rapport aux photos sur que fil je doit me piquer pour relier un apres contact?
--- Fin de citation ---
Pour le réglage du poste, il faut regarder dans la notice, je ne connais pas ce modèle.
Pour un +apc il n'y en as pas sur la fiche fakra. C'est censé être l'interface qui en "fabrique" un avec les info de la voiture.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique