Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
bart40140:
merci pour la réponse
arf souvent pour la mauvaise reception radio ?
sinon en mode gps l'ecran n'est pas trop bas pour un visuel correct ?
pour le bluetooth tu peut décrocher depuis les commande au volant ? le nom des contact s'affiche sur l'ecran?
Cedric55:
--- Citation de: bart40140 le 30 mars 2015 à 20:34:49 ---merci pour la réponse
arf souvent pour la mauvaise reception radio ?
sinon en mode gps l'ecran n'est pas trop bas pour un visuel correct ?
pour le bluetooth tu peut décrocher depuis les commande au volant ? le nom des contact s'affiche sur l'ecran?
--- Fin de citation ---
Oui la réception n'est pas top à mon goût, celui d'origine était mieux. Surtout quand tu passes dans des petits bled. A voir avec un amplificateur.
Le Gps est un peu bas car on avait l'habitude de regarder sur l'écran du haut, mais je m'y suis vite habitué.
Oui les noms et numéros de téléphone s'affichent, par contre j'ai jamais pensé à utiliser les commandes au volant pour décrocher lol, j'appuie directement sur l'écran. Faudra que je teste lol. :wink:
bart40140:
D'accord merci, ce qui me rebute un peut c'est la radio car c'est ce que j'écoute à 98% en voiture :(
Cedric55:
--- Citation de: bart40140 le 30 mars 2015 à 22:09:23 ---D'accord merci, ce qui me rebute un peut c'est la radio car c'est ce que j'écoute à 98% en voiture :(
--- Fin de citation ---
Oui alors je te déconseille celui que j'ai, peut-être que tous les eonon ne sont pas les mêmes.
bart40140:
Celui que j'ai vu c'est le même que toi mais gris foncé
En faite j'ai déjà un kit Bluetooth, il me manque que le GPS donc soit je m'achète un nomade (Tomtom) ou alors j'aurais changé autoradio
Mais je veux pas mettre 500€
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique