Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (537/559) > >>

Cedric55:

--- Citation de: bart40140 le 30 mars 2015 à 22:30:02 ---Celui que j'ai vu c'est le même que toi mais gris foncé

En faite j'ai déjà un kit Bluetooth,  il me manque que le GPS donc soit je m'achète un nomade (Tomtom)  ou alors j'aurais changé  autoradio

Mais je veux pas mettre 500€

--- Fin de citation ---

Ah le GM 5154. Oui c'est un peu bête de mettre ce prix juste pour le gps, après niveau esthétique il rend vraiment bien dans la voiture.

Tu peux voir avec veyron02, il en a un aussi si tu veux plusieurs avis  :cool5:

bart40140:
Je vais voir,  je vais aussi demandé  à SUPERHEROES  des avis sur le siens en sachant que ce n'est pas la même marque

Cedric55:

--- Citation de: bart40140 le 30 mars 2015 à 23:21:25 ---Je vais voir,  je vais aussi demandé  à SUPERHEROES  des avis sur le siens en sachant que ce n'est pas la même marque

--- Fin de citation ---

Oui fait des comparatifs  :cool5:

bart40140:
Le roadnav trop cher pour moi déjà,  apres j'ai vu des erising c'est la même base que le tiens,  un mec sur le forum BMW en disait du bien même la radio à voir car il sont en rupture sur le modèle que je veux pour le moment
http://m.erisin.com/item_detail/281-Erisin-ES881P-6-2-HD-3D-OPEL-Autoradio-PIP-BT#!detail

Cedric55:

--- Citation de: bart40140 le 30 mars 2015 à 23:32:18 ---Le roadnav trop cher pour moi déjà,  apres j'ai vu des erising c'est la même base que le tiens,  un mec sur le forum BMW en disait du bien même la radio à voir car il sont en rupture sur le modèle que je veux pour le moment
http://m.erisin.com/item_detail/281-Erisin-ES881P-6-2-HD-3D-OPEL-Autoradio-PIP-BT#!detail

--- Fin de citation ---

Ah oui je connaissais pas! En effet ça y ressemble beaucoup! Les Eonon aussi sont souvent en rupture c'est ça le problème! C'est dommage le dernier coup un mec vendait le même que moi en neuf sur LBC pour 120€

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique