Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (528/559) > >>

k1fryhb:
Bonjour,
Je vient vers vous car je vais changer mon poste, j'attend par mon livreur préférer un Pioneer AVH-X2600BT .

Ayant monter uniquement des poste sur 205, fiat punto et autres véhicule qui ne demande qu'a relier trois file ensemble  :wink:
j'avoue que d’après tout ce que j'ai vue la tache s'annonce bien plus complexe ...

j'ai crus comprendre que j'avais besoin de l'interface CTSVX002AE pour relier les câbles OPEL vers ceux du PIONEER .
Par contre pour ceux qui est de la façade, il me faut un kit complet, ou juste une façade simple  :reflexion:  ?

bart40140:

--- Citation de: k1fryhb le 07 janvier 2014 à 10:44:36 ---Bonjour,
Je vient vers vous car je vais changer mon poste, j'attend par mon livreur préférer un Pioneer AVH-X2600BT .

Ayant monter uniquement des poste sur 205, fiat punto et autres véhicule qui ne demande qu'a relier trois file ensemble  :wink:
j'avoue que d’après tout ce que j'ai vue la tache s'annonce bien plus complexe ...

j'ai crus comprendre que j'avais besoin de l'interface CTSVX002AE pour relier les câbles OPEL vers ceux du PIONEER .
Par contre pour ceux qui est de la façade, il me faut un kit complet, ou juste une façade simple  :reflexion:  ?

--- Fin de citation ---

Il te faut absolument le faisceau pioneer qui correspond pour astra h , je ne connais pas la référence

Et pour la façade il me semble qui faut la cage + façade mais j'ai jamais changer mon autoradio donc difficile de te dire

k1fryhb:
Ok merci  :smiley:
le faisceau j'ai bien regarder et sa doit être celui que j'ai noté  :cool5:
Apres ces cette histoire de façade ou je suis pas sur de mon coup, un kit complet ces 150 euros environ alors qu'une façade ces 12  :bizarre1:
si certain on déjà posé du 2din pioneer, sa serait super sympa de me dire si ces nécessaire ou non
merci

boubou29:

--- Citation de: play628 le 30 décembre 2013 à 19:52:26 ---il te manque surement un ou des fichiers sur ta micro sd

--- Fin de citation ---

en fait c'est bon c'était juste un parametre à modifier

merci quand meme

vicky3838:
bonjour à tous !

j'ai installé un kit éclaté focal 165a1 sur mon astra cosmo de fin 2004, il y a deja du mieux mais maintenant je voudrais installer mon autoradio !
c'est un kenwood: http://www.kenwood-electronics.fr/products/car/autoradios/autoradios_cd/KDC-3054UR/

je rencontre un petit problème parce que je m'y connais vraiment pas beaucoup et je sais pas quel adaptateur je dois acheter ...

quel est la difference entre "faisceau interface commande au volant pour autoradio compatible" et "faisceau interface fakra/iso" ?
parce qu'entre les deux je trouve quand meme une différence de prix !

Pour moi l'idéal, c'est malheureusement pas le mieux mais le moins cher (pas de sous !), je veux juste mettre mon autoradio, si je pers les commandes au volant c'est pas trop grave, donc si vous avez des conseils je les prends avec plaisir !
merci !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique