Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (529/559) > >>

Tonton 16v:

--- Citation de: vicky3838 le 18 janvier 2014 à 22:40:49 ---quel est la difference entre "faisceau interface commande au volant pour autoradio compatible"

--- Fin de citation ---
C' est le faisceau commande au volant , donc pour récupéré les commandes au volant

--- Citation de: vicky3838 le 18 janvier 2014 à 22:40:49 --- "faisceau interface fakra/iso" ?
parce qu'entre les deux je trouve quand meme une différence de prix !

--- Fin de citation ---

C' est juste le faisceau pour brancher le poste sans commande au volant  :smiley:

tu a des liens pour les commandes au volant car moi je les trouve pas ... 

virginieb2724:
bonsoir tout le monde

j'ai changer mon autoradio d'origine contre un pioneer DEH-4200SD mais je pense qu'il a des problemes:
-je suis obligee d'allumer le poste avec le bouton on/off il ne s'allume pas en mettant la clef dans le contact j'ai deja inverse les deux fils jaune et rouge mais RAS
-je pense que celui-ci décharge ma batterie

est ce que quelqu'un peut me dire si le branchement est bon? c Norauto qui l'as fait
combien de fils doivent aller vers l'allume cigare?

PS: J'ai une ASTRA 1.7 CDTI 125CV FINITION COSMO

merci de vos réponse

Devilsilver:
fonction recherche dans ce topic il y a la concordance des fil du fakra vehicule ...sinon recherche sur ton faisceau alim et masse avec une lampe temoin ou voltmetre  :bonjour:

squeeze:
Bonjour à tous,
J'ai vu cet autoradio EONON GM5154. Quelqu'un l'a tester ? Ca a l'air vraiment pas mal et je pense pas trop dur a installer vu que c'est spécifique Opel et autres. Vos avis ?

squeeze:
Personne ??  :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique