Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
loïc.d:
Dans SETTING sur ton poste il y un 2 possibilité d'allumage du poste. Jette y un coup d'oeil
Bryceloulou:
--- Citation de: bart40140 le 18 décembre 2013 à 18:13:48 ---Alors parce que jetait sur de ce que je disais j'ai quand même ré vérifier
Et c'est bien ce que je dit :
Premier crant ( I) :
Ecran
Autoradio qui s'allume cd30mp3
Toute les boutons s'allume
Les vitres marche et ceux jusqu'à ce que je retire la la clé du ne man
Deuxième crant :
tout les voyant s'allume
Et la ventilation marché
Toute les astra sont pareil .... d'ailleurs même sur autre marque c'est très souvent pareil faut faire le premier crant :/
Pour moi vu que tu parle de ton cd30 dans l'autre topic tu as tu toucher à un truc avec opcom si tu as rien sur le premier crant je vois que ça ....
d'ailleurs c'est quoi l'autoradio que tu veux monter car dans l'autre topic tu dit que tu veux mettre un cd30 à la place du cd30mp3 mais dans ce cas là y a aucune modification du faisceaux à faire :o je suis perdu la
--- Fin de citation ---
Alors perso sur la mienne astra enjoy 1.7cdti 100ch de decembre 2006 il faut que j'ai le contact pour avoir les vitres qui marche.
Ca a toujours été comme ca (avant que j'ai l'opcom) de plus meme sur ma premiere astra (la meme mais d'avril 2006)
les vitres fonctionnais de la meme façon.
Moi au premier crant j'ai le bouton de warning qui s'allume et c'est tout.
Au deuxieme j'ai les voyant du compteur, l'allume cigare l'éclairage des vitres.
Avec l'opcom, j'ai activer mon odb, coupé l'aiclairage du compteur quand les feux ne sont pas allumés, activé
les commandes au volant, remplacé mon cd30 par le cd30mp3.
Si tu as une option a activer pour que les vitres fonctionne au premier crant je suis preneur!
qu'elle fonctionne correctement avec le cd30 car lors de mes test je me suis rendu compte qu'il y avait
des trucs bisard.
Comme ca quand je vendrais la voiture (avec le cd30) tout fonctionnera parfaitement.
Et je pourrais aussi vendre mon cd30mp3
play628:
Moi la gtc je mettait au 1er cran la radio s'allumai et sur la twintop j'etait obligé de mettre le contact entier meme en allant parametrer dans setting donc d'une astra à une autre c'est etrange ce n'etait pas pareil
boubou29:
bonjour à tous,
j'ai fait l'acquisition d'un poste eonon D5156E ( http://b2b.eonon.com/details.aspx?pro_id=1684&product_no=D5156E ) qui me satisfait. installation trés simple, bonne qualité visuel et audio.
par contre lorsque je veut utiliser le gps, ça me marque "chemin de file gps non trouvé"
donc si parmi vous il y a des possesseurs de poste eonon qui peuvent m'aider je vous en remercie d'avance
play628:
il te manque surement un ou des fichiers sur ta micro sd
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique