A A A A Auteur Sujet: (H) Changer l'autoradio d'origine  (Lu 779917 fois)

Hors ligne arajorne

  • Vélo
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 201
Re : (H) Changer l'autoradio d'origine
« Réponse #2520 le: 29 mai 2013 à 11:35:53 »
Ok je vois sa en le démontant? Par contre vue que j'ai l'option GPS avec mon CID en changeant mon autoradio par un simple din est ce que je conserve le gps ou pas du tout?

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17081
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Changer l'autoradio d'origine
« Réponse #2521 le: 29 mai 2013 à 11:40:52 »
Ok je vois sa en le démontant? Par contre vue que j'ai l'option GPS avec mon CID en changeant mon autoradio par un simple din est ce que je conserve le gps ou pas du tout?
Non tu perd le gps car tout se passe dans le navi 70, c'est pour sa reflechie bien.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne arajorne

  • Vélo
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 201
Re : (H) Changer l'autoradio d'origine
« Réponse #2522 le: 29 mai 2013 à 11:48:30 »
Ok c'est se que je pensait je vais réfléchir si je change le CD70 ou si je change juste les HP alors a voir merci pour tes réponse en tout cas.

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17081
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Changer l'autoradio d'origine
« Réponse #2523 le: 29 mai 2013 à 11:59:45 »
Ok c'est se que je pensait je vais réfléchir si je change le CD70 ou si je change juste les HP alors a voir merci pour tes réponse en tout cas.
Pas de soucis.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne apocalyptica33

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 38
Re : (H) Changer l'autoradio d'origine
« Réponse #2524 le: 30 mai 2013 à 17:34:50 »
Bonjour tous le monde !

Depuis l'acquisition de ma deuxième GTC (H), certaines questions me brûles les lèvres...  :oops:

1 : J'ai un poste CD-30 d'origine, mais pas "mp3" donc pas de prise jack. Ça se monte en accessoire ? C'est facile ? Mais du coup mon autoradio va t-il le supporter, car je ne crois pas avoir de mode "Aux" ?  :reflexion:

Du coup :  :twisted:

2 : Puis je remplacer mon poste d'origine vers un autre poste d’origine ? Tant qu'à faire, autant en mettre un gros, avec le GPS et tout Comme le 70 Navi, possible ?  :cool2:

3 : Es ce que ce serai pas plus simple de mettre carrément un doubleDin genre Pionneer, etc... ? Mais je vais garder mon ODB tel quel ? Es ce relié ?


Merci à tous de m'aiguiller. Tous vos tutos sont super détaillés, mais je ne trouve pas réponse à ces questions.

Hors ligne Tonton 16v

  • Modère ta soeur
  • V.I.P.
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 11701
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
  • Pays: France
  • Astra OPC Nurburgring
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Changer l'autoradio d'origine
« Réponse #2525 le: 30 mai 2013 à 22:03:17 »
Prend un double din,et tu gardera ton odb  :smiley: il te faudra juste le module commande au volant + affichage déporté  :wink:
2012

2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch / 2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring

Hors ligne apocalyptica33

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 38
Re : (H) Changer l'autoradio d'origine
« Réponse #2526 le: 31 mai 2013 à 08:09:23 »
Prend un double din,et tu gardera ton odb  :smiley: il te faudra juste le module commande au volant + affichage déporté  :wink:

Merci de ta reponse !  :bon:

Donc il me faut le cadre gris metalisé pour adapter au trou le nouvel autoradio.

Qu'es que le module commande au volant ? J'ai deja les commandes au volant...  :reflexion:

Et l'affichage déporté ?  :reflexion:

Hors ligne goz

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 37
  • Localisation: Strasbourg
    • Voir sa présentation
Re : (H) Changer l'autoradio d'origine
« Réponse #2527 le: 31 mai 2013 à 10:39:38 »
Le module commandes au volant te permet de conserver l'usage des commandes du volant pour piloter l'autoradio et accéder aux menus du véhicule. Si tu n'achètes pas ça, elles ne fonctionneront plus. L'affichage déporté te permet de "reporter" l'affichage de l'autoradio sur l'écran opel. (station radio, n° de piste etc)

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17081
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Changer l'autoradio d'origine
« Réponse #2528 le: 31 mai 2013 à 10:50:13 »
Si tu met du pioneer il te faudra sa pour recuperer l'utilisation de tes commandes au volant.http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/483489111.htm?ca=17_s
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne dieudelaroute62

  • Voiture
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 2516
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Verchin
  • Pays: France
Re : (H) Changer l'autoradio d'origine
« Réponse #2529 le: 31 mai 2013 à 11:22:52 »
Autant que tu prenne un liberty forever, eonon ou erisin pour ne pas avoir d'adaptateur a mettre et qu'il ressemble a l'orgine pour moins chere et avec plus de fonction  :wink:
Opel astra gtc sport noir, jantes alu 17, rabaissé, teinte des vitres, poste + sono pioneer, kit éclairage intérieur blanc luxe, kit intérieur TDB leds bleu, angels eyes avec xenon et leds T5 efficacity, module happylightshow, calandre sans sigle, radar de recul, leds de jours type CLK
Opel astra H opc 2l turbo 240 @  285cv ...

Hors ligne apocalyptica33

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 38
Re : (H) Changer l'autoradio d'origine
« Réponse #2530 le: 31 mai 2013 à 11:56:56 »
Autant que tu prenne un liberty forever, eonon ou erisin pour ne pas avoir d'adaptateur a mettre et qu'il ressemble a l'orgine pour moins chere et avec plus de fonction  :wink:

Je connaissais pas !!! Et c'est génial ! Tu en as un ?

J'avoue que garder un look d'origine me plait. Et donc pas besoin de module de commande, ni d'affichage déporté ?

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17081
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Changer l'autoradio d'origine
« Réponse #2531 le: 31 mai 2013 à 12:01:53 »
Prend pas chez liberty, le sav est bof bof. :-1(:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne apocalyptica33

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 38
Re : (H) Changer l'autoradio d'origine
« Réponse #2532 le: 31 mai 2013 à 12:27:21 »
Prend pas chez liberty, le sav est bof bof. :-1(:

Je viens de trouver sur Forum-auto un retour d'expérience, et effectivement, c'est pas terrible. Dommage, esthétiquement, ce sont les meilleurs.

CE qui me ramène à mes premières questions.

Peut on monter un poste d'origine plus gros ? Comme ceux qui on le GPS, ou double CD, ETC.. sans modifs ?

Et peut on juste monter une prise aux pour Iphone à mon CD 30 ?

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17081
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Changer l'autoradio d'origine
« Réponse #2533 le: 31 mai 2013 à 14:32:10 »
Je viens de trouver sur Forum-auto un retour d'expérience, et effectivement, c'est pas terrible. Dommage, esthétiquement, ce sont les meilleurs.

CE qui me ramène à mes premières questions.

Peut on monter un poste d'origine plus gros ? Comme ceux qui on le GPS, ou double CD, ETC.. sans modifs ?

Et peut on juste monter une prise aux pour Iphone à mon CD 30 ?
Tu peut monter un cd70 navi ou un dvd90 d'origine opel il te faudra juste le programmer via tech2 ou opcom et biensur rajouté antenne gps et ecran couleur si tu veut avoir le gps d'origine mais sa va te couter plus chere que d'acheter un eonon.Regarde sur le site eonon au pire.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne apocalyptica33

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 38
Re : (H) Changer l'autoradio d'origine
« Réponse #2534 le: 31 mai 2013 à 14:45:40 »
Tu peut monter un cd70 navi ou un dvd90 d'origine opel il te faudra juste le programmer via tech2 ou opcom et biensur rajouté antenne gps et ecran couleur si tu veut avoir le gps d'origine mais sa va te couter plus chere que d'acheter un eonon.Regarde sur le site eonon au pire.

D'accord. Là tu m'eclaire.

Alors celui ci serai pour ma voiture : D5122 (Silver apparement)

C'est de meilleur facture que les Liberty Forever ? Car c'est pourtant beaucoup moins cher ! 262€ ! C'est donné !

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 99 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google