Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (500/559) > >>

Devilsilver:
non pas de souci

bart40140:

--- Citation de: dieudelaroute62 le 06 avril 2013 à 18:47:40 ---Pourtant il me semble que quand j'éteind ma voiture, le gps s'éteind, va falloir que je regarde a ça  :reflexion:

--- Fin de citation ---

J'ai du faire un relais depuis la batterie pour pouvoir ne pas débrancher le gps ou autre a chaque fois :)
Et j'en parlais sur forum-opel, le zaf B et pareil. Y'a que depuis la J et insignia qu'opel a modifier sur de l'âpres contact  .

Sur la H, allume cigare est permanent mais tu as un sécu qui coupe alimentation automatiquement au bout d'un certain temps pour pas vider la batterie

paulo64:
Bon reste plus qu'a prier pour que ma batterie tienne maintenant (voir topic batterie)
voila ce que ca donne maintenant  :smiley:

bart40140:

--- Citation de: paulo64 le 06 avril 2013 à 22:09:52 ---Bon reste plus qu'a prier pour que ma batterie tienne maintenant (voir topic batterie)
voila ce que ca donne maintenant  :smiley:

--- Fin de citation ---

Nickel mais il existe des encadrement de la couleur de ta voiture au lieux du noir

paulo64:
Oui je sais mais sur eBay chez celui à qui j'ai acheté l'ensemble il n'avait pas la couleur champagne ou satin donc j'ai pris noir ça choque pas je trouve assorti au reste.
Pour testé ça restera comme ça, après peu être si j'ai l'envie ou une bonne occasion je changerai. Merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique