Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
ded the cat:
--- Citation de: bart40140 le 06 avril 2013 à 21:30:57 ---
Sur la H, allume cigare est permanent mais tu as un sécu qui coupe alimentation automatiquement au bout d'un certain temps pour pas vider la batterie
--- Fin de citation ---
Tu es sûr de ce que tu avances ?
bart40140:
A 80% sur de l'avoir lu sur ce forum ;)
Enfin je crois Xd
paul6161:
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous poser une petite question un peu HS, je ne comprends pas trop les fonctions de mes commandes au volant ceux la :
je sais que la molette permet de naviguer dans le menu et démarrer le chrono, mais les deux autres ?
ça me change de station radio (le truc c'est que j'arrive pas a enregistrer des stations radios) ça m'ouvre des stations radio allemandes, vu que la voiture a été achetée en allemagne...
Merci de votre aide!
loïc.d:
--- Citation de: paul6161 le 21 avril 2013 à 13:03:34 ---Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous poser une petite question un peu HS, je ne comprends pas trop les fonctions de mes commandes au volant ceux la :
je sais que la molette permet de naviguer dans le menu et démarrer le chrono, mais les deux autres ?
ça me change de station radio (le truc c'est que j'arrive pas a enregistrer des stations radios) ça m'ouvre des stations radio allemandes, vu que la voiture a été achetée en allemagne...
Merci de votre aide!
--- Fin de citation ---
:bonjour:
Le bouton du dessus te sert à changer de station radio ou à remettre la première piste quand tu écoute un CD. Pour le bouton du bas, lui, il sert à changer de source radio , cd , aux ,
paul6161:
Ok merci et comment on fait pour enregistrer des préselections radio sur un cd30 ??
par exemple je souhaite enregister nrj fun radio comment je fais ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique