Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (499/559) > >>

paulo64:

--- Citation de: bart40140 le 06 avril 2013 à 13:51:38 ---Le 12v permanent ( rouge ) sur l'allume cigare ( ou je crois qu'il est deja sur le faisceaux d'orgine ) et le 12v apres contact ( orange )  faut en trouver un , boite a fusible, dans le passage de porte, sur le bouton warning ...

--- Fin de citation ---
Merci branchement obligatoire donc?
Je vais voir avec mon beau frère cet après midi sinon j'irai chez électricien car j'y connais rien. Merci

dieudelaroute62:

--- Citation de: bart40140 le 06 avril 2013 à 13:51:38 ---Le 12v permanent ( rouge ) sur l'allume cigare ( ou je crois qu'il est deja sur le faisceaux d'orgine ) et le 12v apres contact ( orange )  faut en trouver un , boite a fusible, dans le passage de porte, sur le bouton warning ...

--- Fin de citation ---

Tu est sur de ça?  :reflexion: il me senblais que c'était +12 permanent sur la broche et +12 APC sur l'allume cigare  :bizarre2:

bart40140:
Y'a que eclairage de l'allume cigare qui est apc mais pas chez tout le monde .

Le + de allume cigare en lui meme est permanent sur les H et zafB

dieudelaroute62:
Pourtant il me semble que quand j'éteind ma voiture, le gps s'éteind, va falloir que je regarde a ça  :reflexion:

paulo64:
On a branché le cable rouge et ca marche maintenant. Seul inconvenient il faut debrancher la facade pour l'eteindre. Es ce que ca puise beaucoup sur la batterie quand meme?
Il me modifiera ca plus tard des qu'il pourra  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique