A A A A Auteur Sujet: (H) Changer l'autoradio d'origine  (Lu 854118 fois)

Hors ligne picka55

• Skate-Board
  • *
  • Pays: France
Re : (H) Changer l'autoradio d'origine
« Réponse #2370 le: 21 octobre 2012 à 07:04:14 »
Bonjour à tous, j'aurai besoin de vos lumières....voilà toujours avec mon gtc de 133000kms maintenant et 3 alternateurs plus tard  :chaud:, je me suis fais plaisir et j'ai pris un 2din Pioneer AVH-2400BT avec un sub. Tout ca chez Feu Vert (pas loin de chez moi). Au bout de 5h je reprends le véhicule et je constate que les voyants ESP et ABS reste allumés. J'y retourne et le mec me passe la voiture à la valise. Problème pour lui aucun défauts au niveau de ces voyants. Il m'a dit qu'il allait contacter Opel lundi pour voir si ils peuvent me résoudre le problème....Vous avez déjà rencontré ce cas ?? Egalement il m'a dit que c'était normal que l'autoradio s'allumait avec la voiture mais que c'est moi qui devait le couper quand je coupe le contact. Ca me rassure pas ca pour la batterie.
Opel Astra GTC Sport cdti 100 noire

Hors ligne fat

• Skate-Board
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #2371 le: 21 octobre 2012 à 09:10:14 »
Ok... tiens nous au courant ;)

testé hier soir: la manip alpine ne fonctionne pas avec un autoradio kenwood et l'adaptateur CAW-OP7800 (http://www.kenwood-electronics.fr/products/car/accessoires/interfaces_volant/CAW-OP7800/).

je sens la carotte arriver ...

Hors ligne Tonton 16v

• Modère ta soeur
  • V.I.P.
  • *
  • Astra OPC Nurburgring
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #2372 le: 21 octobre 2012 à 11:07:19 »
Bonjour à tous, j'aurai besoin de vos lumières....voilà toujours avec mon gtc de 133000kms maintenant et 3 alternateurs plus tard  :chaud:, je me suis fais plaisir et j'ai pris un 2din Pioneer AVH-2400BT avec un sub. Tout ca chez Feu Vert (pas loin de chez moi). Au bout de 5h je reprends le véhicule et je constate que les voyants ESP et ABS reste allumés. J'y retourne et le mec me passe la voiture à la valise. Problème pour lui aucun défauts au niveau de ces voyants. Il m'a dit qu'il allait contacter Opel lundi pour voir si ils peuvent me résoudre le problème....Vous avez déjà rencontré ce cas ?? Egalement il m'a dit que c'était normal que l'autoradio s'allumait avec la voiture mais que c'est moi qui devait le couper quand je coupe le contact. Ca me rassure pas ca pour la batterie.
Pas de soucis de voyants pour moi , pour le poste met le en + après contact  :wink:
2012

2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch / 2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring

Hors ligne picka55

• Skate-Board
  • *
« Réponse #2373 le: 21 octobre 2012 à 11:16:43 »
J'en parlerai au mécano mais c'est surtout cette histoire d'esp abs qui me faire peur. C'est pas juste les voyants en fait la pédale de frein est bizarre. Pour l'autoradio il doit tirer un nouveau fil + après le contact c'est ça?? (J'avoues ne rien y connaître et le pire c'est qui faut que je forme le mécano ! Lol

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #2374 le: 21 octobre 2012 à 11:52:41 »
si il s'allume avec le contact ...il devrait s'eteindre aussi  :reflexion: ca m'etonnerait pas qu'ils ai fait une connerie de branchement d'où les voyants  allumé  :bizarre1:

Hors ligne picka55

• Skate-Board
  • *
« Réponse #2375 le: 21 octobre 2012 à 13:45:28 »
Oui tout le monde me dit ca en fait...je viens aussi de m'apercevoir que je pouvais plus ouvrir la porte passager de l'intérieur.....ils m'ont mis la bagnolle en kit !!!

Hors ligne bart40140

• Mécano
  • *
  • Secretaire
    • Voir sa présentation
« Réponse #2376 le: 21 octobre 2012 à 16:07:45 »
Pour la porte il on du oublier ou mal remit le crocher rien de bien grave en soit
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne picka55

• Skate-Board
  • *
« Réponse #2377 le: 21 octobre 2012 à 16:13:09 »
Oui j'espère que ce n'est que ça...

Hors ligne bart40140

• Mécano
  • *
  • Secretaire
    • Voir sa présentation
« Réponse #2378 le: 21 octobre 2012 à 16:23:24 »
J'avais fait la meme quand j'avais démonter mon panneaux j'avais remis le crocher mais oublier de le clipser sur la porte du coup de dehors ok, dedans ca marcher plus .
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne picka55

• Skate-Board
  • *
« Réponse #2379 le: 21 octobre 2012 à 16:40:25 »
Je croise les doigts alors mais je vais quand même les hocher ! Je ferais de la pub pour le forum comme ça !  :cool5:

Hors ligne tedxdu30

• Moto
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa présentation
« Réponse #2380 le: 21 octobre 2012 à 17:25:14 »
Perso au boulot j'ai déjà eu ce problème, le mec nous a amener sa voiture parce qu'il avait essayer de monter lui même sont poste et il avait fait toucher deux fils qui ne faillait pas (à savoir l'info vitesse qui viens du calculateur ABS, pour pouvoir faire monter le son quand la vitesse du véhicule augmente, avec un + permanent) et il avait du coup cramé le calculateur !!
J'espère pour toi que ce n'est pas sa !! Au pire c'est eux qui ont fait la connerie donc tu ne devrais rien payer, mais faire changer le bloc ABS car le calculateur y est intégrer par feux vert... Mouais !! :mouais:

Hors ligne picka55

• Skate-Board
  • *
« Réponse #2381 le: 21 octobre 2012 à 17:34:04 »
Super ben j'espère pas ! Mais comme je le disais plus haut j'ai pas l'impression que ce soit juste les voyants... La pédale de freins est toute bizarre, quand je suis appuyer dessus à fond par exemple, elle s'enfonce d'un cran comme si une sécurité c'était enlevée. Difficile à décrire. Je dirai tout ça demain au mec je dois l'appeler. Forcément j'ai tellement de chose à lui dire ! Merci pour les infos en tout cas je vous tiens au courant    :wink:

Hors ligne tedxdu30

• Moto
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa présentation
« Réponse #2382 le: 21 octobre 2012 à 21:38:47 »
Bon courage en tout cas !!

Hors ligne picka55

• Skate-Board
  • *
« Réponse #2383 le: 22 octobre 2012 à 06:06:26 »
Merci merci y'a plus qu'à !  :combat3:

flyve2

• Invité
« Réponse #2384 le: 23 octobre 2012 à 08:12:52 »
bonjour je souhaite changer de poste, j'aimerais un "simple" sans GPS et petit en terme de taille pas un gros machin mais avec usb bluetooh etc..

je souhaite aussi garder toutes les fonctions ODB, commande au volant affichage différé etc.

merci des conseils que vous pourriez m'apporter.