Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
bart40140:
--- Citation de: rokio le 05 février 2012 à 18:47:07 ---ok moi aussi je pense que j'ai du me tromper dans ce branchement, donc je réessaierai demain et je verrais si c'est bien ça.
Sinon pour les haut parleurs arrières qui ne marche pas quelqu'un a une idée ?
Encore désolé si je pose des questions bêtes, mais je ne suis pas très bon en électronique... :(
--- Fin de citation ---
Tu as acheté un faisceaux adaptateur je suppose pour pouvoir le branché ton poste , tu est sur d'avoir tout bien rebranché ?
ded the cat:
--- Citation de: rokio le 05 février 2012 à 16:53:18 ---J'ai déjà écumé les 140 pages du post mais je n'ai pas trouver de réponse à mon problème. :(
Voila après plus d'une après midi de branchements en tout genre : j'ai branché mon apc+ (le fils noir de la fiche warning) sur mon fils jaune de sortie du poste, la masse (le brun de la fiche warning) sur le noir du poste, et le +permanent (rouge sur la prise de la ventilation en bas de la console) sur le rouge du poste.
Mon poste marche http://www.kenwood-electronics.fr/products/car/autoradios/autoradios_cd_usb/KDC-5047U/ mais j'ai 3 problèmes :
1- Mon poste ne s’éteint pas après que je retire la clé du contact alors que j'ai fait le bon branchement selon moi.
2- Je n'ai pas de son à l'arrière.
3- Je n'ai pas de warning et la fermeture centralisée ne marche pas (bien que celle avec la clé marche).
J'ai déjà regarder, tous mes fusibles sont bons. J'ai acheté cet adaptateur http://www.carteq-autoradio.fr/adaptateur-autoradio-iso-Opel-Astra-H-Corsa-C-Vectra-C-avec-antenne-DIN.html.
J’espère avoir été le plus précis possible, alors si quelqu'un peut m'expliquer où je me suis trompé je lui serait vraiment redevable.
Merci d'avance.
--- Fin de citation ---
Comme te le dit Bart, tu n'es pas branché sur le bon câble du Warning (multimètre est ton ami...) quant au son à l'arrière, ça n'a rien à voir avec le branchement que tu as fait. Tu devrais vérifier si en manipulant les connecteurs, un de ceux-ci ne ferait plus contact :wink:
rokio:
@bart40140 : oui oui j'ai acheté le faisceau avec l'adaptateur antenne.
Et je pense avoir tout branché, il n'y a que deux broches (une pleine et l'autre non) alors je ne pense pas pouvoir me tromper en les branchant. Sachant que sur mon ancienne polo je n'avais eu aucun problème pour les branchements.
@DED THE CAT : oui je vais refaire mon branchement demain aprem et je regarderai pour les connecteurs.
rokio:
Bon ben c'est bon j'ai tout récupéré : les warning, la centralisation et les hauts parleurs derrière. :cool5:
C'était juste la broche qui était mal enclenché et qui faisait un faux contact.
bart40140:
--- Citation de: rokio le 06 février 2012 à 19:02:14 ---Bon ben c'est bon j'ai tout récupéré : les warning, la centralisation et les hauts parleurs derrière. :cool5:
C'était juste la broche qui était mal enclenché et qui faisait un faux contact.
--- Fin de citation ---
A bah tu vois, tant mieux que sa finisse bien :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique