Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (419/559) > >>

Devilsilver:
si, tu as un noir qui sort du poste, ca doit etre la masse   :cool2:

les fils gros brun/noir et jaune (colonne de gauche) sont les fils de ton vehicule .....branche ton faisceau ADP...suit les fils (possible qu'il change de couleur ) et raccorde les a tes fils du poste ,quitte a les couper si ca ne correspond pas au niveau des correspondance connecteurs

jfff3f:
Désolé mais j'ai beau vérifier sur mon poste, il n'y a pas de gros fil noir qui en sorte. Tout sort via la broche à y connecter à l'arrière, plus le câble antenne, et c'est tout.
Je pense que c'est le câble noir sur la droite, sur la photo :

Et il va jusqu'à une broche ISO.

Sinon c'est quoi le faisceau ADP ?

Devilsilver:

--- Citation de: jfff3f le 27 janvier 2012 à 16:58:50 ---Désolé mais j'ai beau vérifier sur mon poste, il n'y a pas de gros fil noir qui en sorte. Tout sort via la broche à y connecter à l'arrière, plus le câble antenne, et c'est tout.
Sinon c'est quoi le faisceau ADP ?

--- Fin de citation ---

:zen: ........reprenons.....ton autoradio a un petit connecteur avec plein de fils connecté a son cul , il y a bien un fil noir qui y sort! ...c'est la masse  :wink:

tu as 3 faisceau pour ton probleme ;
le poste->faisceau du poste 2 connecteur ISO (1) -> faisceau interface ISO/Fakra (2)-> faisceau Fakra sur véhicule (3) ..........le tout étant que tes 2 alims + masse du 1 soit relié aux fils du 3 ....par l intermediaire du 2 que tu peux couper et raccorder si cela n'est pas tout a fait Plug & Play...you know ? :chaud:

gros noir  du Fakra vehicule(faisceau intermédiaire) a relier sur poste     +permanent jaune

gros brun                       "                                                                    masse noir

Jaune                             "                                                                    + apc rouge

jfff3f:
Pardon j'éditais mon post pendant que tu me précisais gentiment... ;)
Donc oui le câble noir part du poste, et via le faisceau ISO et l'adaptateur ISO-FAKRA, il ira bien à mon Astra... Je verrai pour les 2 alims, si cable seul dans l'Astra nickel, si Fakra je ferai un raccord dessus depuis mes câbles jaunes et rouge.
Allez, je tente ça, et je reviens si je suis encore un  :boulet:

Merci beaucoup en tout cas.
Et j'essaierai de faire un post avec photo, si ça peut aider d'autres emmêlés des câbles comme moi !

jfff3f:
Je viens de mettre mon Alpine en place.
Toujours le problème de +apc, car le poste ne s'éteint pas quand je coupe le contact. Sinon pour le reste il fonctionne parfaitement.
En fait j'ai remarqué que au niveau de la prise Fakra de mon Astra, il n'y a pas de fil jaune  pour le +apc, juste le +12 permanent, le Mute, le Ground et l'alim Antenne; le reste c'est pour les HP (8 fils).

Sur l'adaptateur ISO-FAKRA que j'ai acheté à Juju, les +12 perm et +apc sont unis via une cosse, et vont tous les 2 au +perm du Fakra. Et aussi, si je ne branche pas le +apc rouge au niveau de l'adaptateur ISO, le poste ne s'allume pas du tout; et il reste un branchement vide au niveau de ce câble justement (il y a un Y).
Je n'ose pas couper le +apc rouge de l'adaptateur pour relier le +apc rouge en me repiquant sur les Warning ou l'allume cigare... Il n'y a que ça comme solution ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique