Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (418/559) > >>

Tonton 16v:

--- Citation de: boris22 le 17 janvier 2012 à 17:10:08 ---http://www.pieces-auto-moto.com/fiche_PHNCR4-732_89/AUTO-OPEL-CABLE-DE-CONNEXION-POUR-AUTORADIO-PHONOCAR-PHNCR4-732.html
je devrais pouvoir installer mon autoradio pionneer sans problèmes (et sans couper de fils) ?

--- Fin de citation ---
Oui :wink:

Hurley:

--- Citation de: Devilsilver le 17 janvier 2012 à 13:00:09 ---

--- Fin de citation ---

Vous connaisse la référence du câble par contre svp

jfff3f:

--- Citation de: jfff3f le 16 janvier 2012 à 15:33:48 ---Bonjour,
Je change moi aussi mon CD30 par un poste digne de ce nom. Pour ma part c'est un Alpine CDE-133BT.

Par exemple, j'ai bien acheté le kit adaptateur pour la connectique OPEL -> ISO, mais bon, dans mon cas, j'ai des câbles Plug & Play qui sont à brancher sur ceux de l'Astra.
J'ai cru comprendre que les codes couleurs ne sont pas forcément les mêmes d'un poste à l'autre, et pas les mêmes non plus au niveau de l'Astra...

[...] voici les schémas du câblage :

Merci beaucoup pour votre aide !!

--- Fin de citation ---

Salut,

Je reviens toujours pour vous demander de l'aide pour le branchement de mon Alpine.
J'ai reçu ma façade et l'adaptateur aujourd'hui (merci ju-ju), mais une fois tous connecté (hors voiture), je me sens perdu...
Voici une photo des branchements :

Je sais qu'il faut se repiquer pour le + APC, mais j'ai 3 cosses ?
Idem pour le + permanent et pour le fil d'éclairage, j'ai 2 cosses à chaque fois ?
Et j'ai pas de fil noir pour la masse, ou alors c'est le fil noir qui passe par les branchements iso-opel ?

Si une âme charitable pouvait m'aider, ça serait super sympa !   :cry:
Merci d'avance...

Devilsilver:
fakra voiture

gros noir                  branché sur poste     +permanent jaune

gros brun                       "                          masse noir

Jaune                             "                          + apc rouge

voila les principaux fil pour que cela fonctionne ..enfin sur mon Alpine si je ne m abuse je dois avoir ce branchement

jfff3f:
Ok merci en gros ces fils ne sont pas sur la prise fakra mais seuls ? Et je les branche sur les cosses des cables qui sont au cul de mon Alpine, c'est bien ça ? Donc je laisse les cosses qui viennent de l'adaptateur (voir photo) sans rien brancher dessus, c'est ça aussi ?
Par contre je n'ai pas de fil masse noir qui vienne du poste. Sur la photo, j'ai entouré les seuls fils qui sont hors connecteurs (à part le fil ampli que j'ai pas entouré).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique