Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (420/559) > >>

playj:
Bonjour,

J'aimerais savoir comment déprogrammer l'autoradio de mon véhicule.
C'est un CD30 (non-MP3) de 2005 et j'ai cru comprendre que je devais aller chez Opel pour le désassocier au châssis. Mais puis-je le faire sans véhicule? Je viens de vendre mon Astra et il me reste l'ancien autoradio qui n’intéressait pas l'acheteur (compréhensible, il est reparti avec l'alpine :D)

Merci d'avance.

Devilsilver:
je ne pense pas  :desole:

adrienborremans:

--- Citation de: playj le 03 février 2012 à 08:47:38 ---Bonjour,

J'aimerais savoir comment déprogrammer l'autoradio de mon véhicule.
C'est un CD30 (non-MP3) de 2005 et j'ai cru comprendre que je devais aller chez Opel pour le désassocier au châssis. Mais puis-je le faire sans véhicule? Je viens de vendre mon Astra et il me reste l'ancien autoradio qui n’intéressait pas l'acheteur (compréhensible, il est reparti avec l'alpine :D)

Merci d'avance.

--- Fin de citation ---

Tu peux la vendre mais tu dois obligatoirement avoir le numéro de sécurité à donne à l'acheteur de la radio....
Sans sa la radio ne te sers à rien...

playj:

--- Citation de: adrienborremans le 03 février 2012 à 09:11:29 ---Tu peux la vendre mais tu dois obligatoirement avoir le numéro de sécurité à donne à l'acheteur de la radio....
Sans sa la radio ne te sers à rien...

--- Fin de citation ---

Numéro de sécurité? Je peux trouver ça ou?

adrienborremans:
 :+1):
--- Citation de: playj le 03 février 2012 à 10:04:56 ---Numéro de sécurité? Je peux trouver ça ou?

--- Fin de citation ---

sur le carr-pass de la voiture, une petite carte ( meme dimensions que carte de banque)
avec plein de numéro dessus, les numéros que ta besoin je pense que c'est le VIN CODE et il y a quatre chiffres, maintenant comme ta plus la voiture, faut voir avec le mec a qui tu la vendu pour voir si y a pas moyen de la récupérer et juste noter le numéro....
et si meme dans la voiture tu ne l'a pas, direction oepl, mais vu que tu na plus la voiture, la je ne sais pas comment ça se passe, mais chez opel fans conter 20€ ( sa dépends de ou tu vas )
voila :-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique