Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (42/559) > >>

Arsouye:

--- Citation de: GTC57 ---bonjour,

j'aurais une petite question pour ARSOUYE s'il vient encore sur ce forum
j 'ai le meme poste alpine db300r que toi et je souhaite mettre l'interface pour les commandes au volant
seulement je ne sais pas quelle prendre car il y en a plusieurs
peux tu me donner la référence de l'interface que tu as achete
merci
--- Fin de citation ---

arsouye est toujour present mais ce fait plus discret car c'est les vacances  :joyeux2:
Sinon, pour le DB300 de chez alpine, il n'exista pas à ma connaissance d'interface permettant de recuperer l'ecran et/ou les commandes  :cry:
malgrè plusieurs relance chez Alpine en Allemagne, on me dit que d'ici 3 mois cela serai bon.
Si tu as des infos je suis preneur, mais là, je ne peu pas t'aider.
désolé  :oops:

GTC57:
Merci pour ta réponse rapide
c chiant ils pourraient au moiuns anticiper
n'empeche notre poste c 'est de la balle et vive alpine :joyeux2:  :cool5:  :cool5:

Arsouye:
petite question, tu l'as planqué la centrale multimedia?
Car elle en prend de la place :bizarre1:
Mais sinon c'est vrai que c'est un bijoux. Il ne lui manque que la possibilité de lire des DivX et c'est dla bombe. En tout cas l'indexation des fichier MP3 est très intuitive :joyeux2:

GTC57:
Salut
la centrale je l'ai mis dans la boite a gant compartiment du bas elle rentre tout juste mais si tu ne veux pas prendre une partie de ta boite a gant
tu n'a pas vraiment le choix de la mettre dans le coffreet acheter une rallonge ou sinon sous la moquette du cote passager mais la c la galere
et toi tu l'as mis ou?

Arsouye:
Sous la moquette passager.
Pas trop galère par rapport à la mettre dans le coffre.
L'inconvenient est que pour mettre d'autre source, contrairement à toi, je vais lutter. :oops:
Enfin, c'est un post que je conseil si le vehicule permet d'utiliser toutes ses fonctionalitées

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique