Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
Kawa Z1000:
--- Citation de: Thtbear ---
--- Citation de: Kawa Z1000 ---...
Et aussi pour les vacances une prises 12V dans le coffre. Qui je trouve dommage de ne pas l'avoir d'origine.
--- Fin de citation ---
Ca ça serait cool cette prise dans le coffre, car moi aussi il me la faudrait, et pour dans moins de 2 semaines... :wink:
Ou alors si quelqu'un sait me dire où est-ce que je peut récupérer du 12V du côté du coffre...
--- Fin de citation ---
Je pourrais te dire ça la semaine prochaine ;)
Vince971:
moi pas content :(
J'ai reçu aujourd'hui ma moulure commandée sur ebay. Et non je ne suis pas content :p
1) elle n'est pas de la bonne couleur donc c pas cool
2) je l'ai reçue toute nue. Les adaptateurs je savais que j'aurais à les acheter, mais sur les photos de kawa, il y a des vis et une piece métalique et même une notice. Moi je n'ai pas eu ça :(.
:'(
Kawa Z1000:
--- Citation de: Vince971 ---moi pas content :(
J'ai reçu aujourd'hui ma moulure commandée sur ebay. Et non je ne suis pas content :p
1) elle n'est pas de la bonne couleur donc c pas cool
2) je l'ai reçue toute nue. Les adaptateurs je savais que j'aurais à les acheter, mais sur les photos de kawa, il y a des vis et une piece métalique et même une notice. Moi je n'ai pas eu ça :(.
:'(
--- Fin de citation ---
C'est pas cool pour la notice. Par contre pour la couleur moi non plus ce n'est pas la bonne. Elle est noir alors que dans la cosmo c'est gris. Mais d'après mon cons' il n'y a que deux couleur ;)
Et oui exact il y a une patte métallique qui fixe la moulure et soutien le cul de l'autoradio.
Vince971:
je l'ai pas cette pièce moi :'(
GTC57:
bonjour,
j'aurais une petite question pour ARSOUYE s'il vient encore sur ce forum
j 'ai le meme poste alpine db300r que toi et je souhaite mettre l'interface pour les commandes au volant
seulement je ne sais pas quelle prendre car il y en a plusieurs
peux tu me donner la référence de l'interface que tu as achete
merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique