Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
GTC57:
Tu l'as mis toi meme sous la moquette
moi j'ai essayé mais j ai abandonné j'avais pas envie de tout demonté
apres j ai essayé la boite a gant et c nickel tous cables passent et ne se voient pas!
sinon tu as rajouté des sources dessus ou tu as juste le poste sans option?
Vince971:
je fais appel à votre bon coeur messieurs. J'ai fait le tour des concessions opel ici (c'était facile, il y en a deux :p), et personne n'a le pack qui comprend la moulure et les câbles pour l'installation. Je sais que c pas forcément l'endroit, mais est ce qu'une âme charitable pourrait me rendre le service ? Cad l'acheter et me l'envoyer ? Bien sûr je donne les sous hein :p
(plz virez pas mon sujet les modos :cry: )
chocochoco:
--- Citation de: Vince971 ---je fais appel à votre bon coeur messieurs. J'ai fait le tour des concessions opel ici (c'était facile, il y en a deux :p), et personne n'a le pack qui comprend la moulure et les câbles pour l'installation. Je sais que c pas forcément l'endroit, mais est ce qu'une âme charitable pourrait me rendre le service ? Cad l'acheter et me l'envoyer ? Bien sûr je donne les sous hein :p
(plz virez pas mon sujet les modos :cry: )
--- Fin de citation ---
j ai une ref: 93165012
Vince971:
merci, j'vais voir s'ils peuvent commander avec ça
je croise les doigts. Sinon ya Kawa qui m'a dit ok, mais je suis un pressé, et il est en vacances le veinard :)
Vince971:
je sors de la concession Opel là, niet, pas de moulure, même avec la référence, ils n'ont rien en machine :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique