Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (361/559) > >>

mols3:

--- Citation de: footixr le 14 février 2011 à 16:12:46 ---Pour l'interface bizarre qu'il te manque un cable :reflexion:
Pour l'antenne tu es obligé de mettre un adaptateur, ça coûte dans les 15€ il me semble.
L'interface bluetooth je ne m'y connais pas donc je ne peux pas t'aider désolé.
Et pour enlever l'autoradio tu doit avoir des petites tiges de chaque côté que tu dois relever pour pouvoir tirer l'autoradio :smiley:

--- Fin de citation ---

je vois que tu as la même interface que moi, tu as bien deux câbles branchés dessus, d'un côté plein de fils, de l'autre seulement 6 ! c'est celui là qu'il me manque !

Pour les petites pattes sur les côtés, j'ai trouvé c'est bon !! merci, déja ce petit soucis en moins !

footixr:

--- Citation de: mols3 le 14 février 2011 à 17:03:43 ---je vois que tu as la même interface que moi, tu as bien deux câbles branchés dessus, d'un côté plein de fils, de l'autre seulement 6 ! c'est celui là qu'il me manque !

Pour les petites pattes sur les côtés, j'ai trouvé c'est bon !! merci, déja ce petit soucis en moins !

--- Fin de citation ---
Me souviens plus exactement mais ça doit être ça et moi j'avais tout eu avec l'interface :desole:

mols3:
autre petite question, apparemment le poste ne démarre pas si je ne mets pas la clée, quelqu'un sait il pourquoi?

Devilsilver:

--- Citation de: mols3 le 14 février 2011 à 20:49:17 ---autre petite question, apparemment le poste ne démarre pas si je ne mets pas la clée, quelqu'un sait il pourquoi?

--- Fin de citation ---

parce qu il n est pas branché avec le  + permanent ..juste avec le + APC ..

footixr:

--- Citation de: Devilsilver le 14 février 2011 à 22:55:02 ---parce qu il n est pas branché avec le  + permanent ..juste avec le + APC ..

--- Fin de citation ---
:+1): et moi je l'ai laissé comme ça parce que si je vais dans ma voiture j'ai mes clés sur moi :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique